Le 1er juin 2017, deux étudiantes de l'école de commerce, vente et négociation, sont entrées dans l'histoire de l'établissement en remportant le concours European Sales Competition et le prix du meilleur Speed Selling.
Daisy Fagel et Sarai Lambert. Désormais, ces noms ne pourront plus être inconnus au sein d'Euridis Business School. La raison ? Leur détermination et leur force de persuasion lors de l'European Sales Competition, à Edimbourg.
Premièrement, Daisy Fagel, du campus lyonnais, s'est imposée lors d'un cas de vente Salesforce en anglais face à de vrais acheteurs de la Royal Bank of Scotland.Pourtant, la concurrence était particulièrement rude : 40 étudiants de prestigieuses business school européennes se prêtaient également à l'exercice de haut vol ! Comme Euridis ne semble pas vouloir faire les choses à moitié, le pitch de Sarai Lambert, une deuxième étudiante de l'école mais cette fois-ci du campus parisien, s'est distingué lors de l'événement de "Speed Selling". Parmi le jury, des recruteurs de Salesforce, Oracle, Gartner... de quoi attester de la qualité du concours.