ESGF

Ecole de commerce - Paris

Demander à obtenir plus d'information

Quel est votre statut ?

ESGF

Avis sur ESGF

1 avis d'étudiant

Donnez votre avis
  • Dominique donne son avis
    Finances et behaviourisme dans le même cursus ce n'était pas gagné d'avance mais j'ai réussi avec l'audit et les RH. J'ai exercé en cabinet international puis pour des insti…

    Lire la suite

     recommande l'établissement

ESGF : Liste des formations

ESGF : liste des BTS

  • BTS Banque
  • BTS Comptabilité et gestion des organisations

Bachelor de ESGF

  • Bachelor en Finance - Gestion

DCG de ESGF

  • DCG Diplôme de comptabilité et de gestion

Master de ESGF

  • Master en Finance - Gestion (Mastère BAC+5)

ESGF : Lire tous les témoignages

Cabinet de gestion de patrimoine OPES Patrimoine
"Le choix de son école est un moment important dans la vie d’un étudiant. Ma réflexion était pragmatique : je souhaitais intégrer une école renommée, offrant une formation pointue me laissant néanmoins le loisir de préciser mon projet professionnel …
Alexandre Branche
"L’ESGF m’a permis d’acquérir une connaissance globale de l’entreprise, nécessaire pour la création d’une entreprise. Nous avons reçu des cours de finance, d’économie, de droit, de marketing et de management qui me servent quotidiennement au sein de…
Adresse & contact
Paris
ESGF - Ecole supérieure de gestion et finance Paris
25 rue Saint-Ambroise
75011 Paris - (Académie de Paris)

Mot du directeur

« Les valeurs recherchées à l’ESGF tiennent en quelques mots : performance durable, comportement éthique, responsabilité et savoir être en entreprise. Les métiers et les entreprises de la gestion et de la finance sont en effet exigeants, mais le secteur est porteur en termes d’opportunités et d’emplois.

La mission de l’école est donc de préparer ses futurs diplômés en accélérant leurs propres performances afin d’accompagner positivement leur début de carrière. Les étudiants de l’ESGF sont rigoureux, imaginatifs, enthousiastes, disponibles mais aussi humbles et généreux.

Cette formation humaine autant que technique dans un environnement multiculturel permet ainsi aux anciens de l’ESGF de rayonner dans les plus grandes entreprises françaises et internationales et ce depuis 1985, il y a donc 25 ans. »

Bernadette Nazé, Directrice de l’ESGF.