La formation IOBSP peut se préparer en ligne !

À la suite de nombreuses demandes, la formation IOBSP est désormais accessible via une plateforme de formation en ligne.
Mis à jour le / Publié à 12h20 — Sponsorisé par 360 formation - Nantes.
Trouver mon école
Quelle école est faite pour toi ?
Prends 1 minute pour répondre à nos questions et découvrir les écoles recommandées pour toi !
Trouver mon école (1min 🕓)
https://f.hellowork.com/edito/sites/5/2018/04/7086.jpg
La formation IOBSP peut se préparer en ligne !

À la suite de nombreuses demandes, la formation IOBSP est désormais accessible via une plateforme de formation en ligne.

Une formation à son rythme

Grâce à la formule de formation en ligne, les futurs courtiers pourront se former à leurs rythmes et où ils veulent. Découpée en modules, la formation IOBSP (Intermédiaire en opération de Banque et Services de Paiement) niveau I dure, au total 150 heures. La formation niveau III dure quant à elle 40 heures. Ces modules de formation se composent notamment de cas concerts et réels. L’attestation de formation permet de pouvoir renouveler son numéro d’agrément auprès de l’ORIAS.

Pour qui ?

La formation niveau I est destinée aux personnes en reconversion professionnelle ayant un intérêt pour le secteur bancaire et du crédit. Vous pourrez ainsi intégrer une agence de courtage ou créer votre propre entreprise.

Trouve ton diplôme
en 1 min avec Diplomeo ! Trouver mon école

Plus de contenus

Toutes les actualités
Ne manque aucune info pour t’orienter
Deux fois par mois, reçois une newsletter par mail avec l’actu et nos conseils sur l’orientation.
En cliquant sur "S’inscrire", tu acceptes les CGU et tu déclares avoir lu la politique de protection des données du site Diplomeo