YouDrive conduit les jeunes connectés vers plus d’économies !

Une assurance connectée qui fait réaliser des économies aux jeunes, voilà l’innovation YouDrive de Direct Assurance qui ne manque pas de séduire les bons conducteurs !

Conduis en faisant des économies avec YouDrive !

Première assurance auto connectée qui récompense la bonne conduite des jeunes, YouDrive permet aux 18-24 ans de réaliser jusqu’à 50 % d’économies par mois sur le prix de leur assurance auto ! 

Une boite connectée qui dit oui aux économies !

Avec YouDrive, Direct Assurance tient la route grâce à une assurance connectée à la voiture ! Avec la DriveBox, offerte et installée en cinq minutes, les jeunes ont la possibilité de faire évaluer, et valoriser leur comportement de conduite et leur kilométrage.

Le principe est simple : un score de conduite est déterminé en fonction de la souplesse de la conduite et la vigilance du conducteur, ce qui impacte la cotisation du mois suivant. Malin ! De quoi faire sourire les jeunes conducteurs responsables… ainsi que leurs dépenses !

YouDrive fait rimer assuré… avec proximité !

Direct Assurance assure une présence auprès du client tout au long du contrat, de la souscription, en passant par le sinistre jusqu’à la résiliation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que YouDrive se met à la portée des jeunes ! En se glissant dans les smartphones ou les tablettes, l’application gratuite YouDriveLite, permet d’obtenir une estimation de discount sur l’assurance !

YouDrive informe les 18–24 ans de leur score après chaque trajet, fait évoluer leur facture mois après mois et donne accès à un espace personnel disponible 24/24. Bref, pas moyen de passer à côté de son score et de ses économies !

Un concept innovant pour des jeunes gagnants !

YouDrive a 6 010 000 km à son compteur à travers 307 000 parcours. Et si les Youdrivers lui font confiance, on comprend pourquoi : 90 % des clients ont une réduction avec l’assurance auto connectée et promettent de réaliser en moyenne 210 euros d’économies sur leur cotisation de base ! On a tout de suite envie de dire : moi aussi, je roule avec YouDrive ! Et si on testait gratuitement ?

YouDrive en images ! 

YouDrive semble tout avoir de votre nouveau partenaire légitime au volant ! Jeunes conducteurs, on dirait bien que vous n'avez pas fini de faire des économies ! 

Retour en haut de page