
ISEFAC Bordeaux - L'école de l'événementiel, de la communication et du management
Les avis sur ISEFAC Bordeaux - L'école de l'événementiel, de la communication et du management
À l’Isefac Bordeaux, on apprend en faisant, et c’est ce que j’adore ! Les cours sont animés par des professionnels du secteur, et on organise de vrais événements tout au long de l’année. Cela nous plonge dans les défis du métier et nous permet…
Pour moi, Isefac Bordeaux est une super école qui nous spécialise vraiment à l'évènementiel autant sur la partie théorique que pratique. Je viens d'y passer 3 ans et il me tarde d'y commencer mon master !
Donne ton avis !
Les formations ISEFAC Bordeaux - L'école de l'événementiel, de la communication et du management
ISEFAC Bordeaux - L'école de l'événementiel, de la communication et du management : Brevet de technicien supérieur

ISEFAC Bordeaux - L'école de l'événementiel, de la communication et du managementBTS CommunicationAucun avisDemander des informationsBordeaux 33000Le BTS Communication est un diplôme post Bac. Il remplace le BTS Communication des entreprises depuis l'Arrêté du 11 juin 2009. Il s'agit d'un diplôme professionnel à forte valeur ajoutée, étape essentielle à la professionnalisation d'un cursus en Communication.
Isefac Bachelor propose, outre le BTS Communication, une option métier parmi 3, à choisir dès la première année. Le cursus professionnel est alors renforcé par un Bachelor spécialisé en 3eme année.
ISEFAC Bordeaux - L'école de l'événementiel, de la communication et du managementBTS Management Commercial OpérationnelAucun avisDemander des informationsBordeaux 33000Le BTS MUC ( BTS Management des Unités Commerciales ) est diplôme d'Etat post Bac à forte dimension commerciale et constitue une étape essentielle dans notre objectif de professionnalisation.
Le titulaire du BTS MUC doit pouvoir: Assurer la responsabilité de tout ou partie d'une unité commerciale, manager une équipe, gérer des unités commerciales, physiques (magasin, agence commerciale, supermarché, hypermarché...) ou virtuelles (site marchand sur le web par exemple), commercialiser des produits ou services et atteindre les objectifs fixés.
ISEFAC Bordeaux - L'école de l'événementiel, de la communication et du managementDemander des informationsBordeaux 33000Le BTS NRC (BTS Négociation et Relation Client) diplôme d'Etat post Bac, constitue une étape essentielle dans notre objectif de professionnalisation.
Le titulaire d'un BTS NRC peut évoluer vers des fonctions: d'Attaché(e) commercial(e), de Chargé(e) d'affaires, de Chargé(e) de clientèle, de Chef des ventes, de Responsable de secteur, de Conseiller(e) clientèle, etc.
ISEFAC Bordeaux - L'école de l'événementiel, de la communication et du management : Bachelor

ISEFAC Bordeaux - L'école de l'événementiel, de la communication et du managementBachelor Attaché(e) de PresseAucun avisDemander des informationsBordeaux 33000Le Bachelor Attaché(e) de Presse - Relations Presse est accessible après un BTS Communication + options métier.
Les admissions parallèles sont possibles.
Vous approfondissez votre Bachelor Attaché(e) de Presse - Relations Presse tout au long de l'année par les nombreux cours et conférences proposés par l’Ecole de Communication Isefac Bachelor. Cet apprentissage progressif et régulier fait de l’étudiant un professionnel efficace et opérationnel sur le métier et le secteur qu’il a choisi d’intégrer.
ISEFAC Bordeaux - L'école de l'événementiel, de la communication et du managementDemander des informationsBordeaux 33000Le Cycle en 3 ans Bachelor Chef de Projet Evenementiel est accessible après un Baccalauréat.
Isefac Bachelor est la seule Ecole à proposer un Titre certifié par l'Etat (RNCP) au niveau II : Chef de Projet Evenementiel.
A ce cursus 100% Evenementiel s'ajouteront 6 modules spécialisés en 3eme année Bachelor à la rentrée 2013.
Les admissions parallèles sont possibles.
ISEFAC Bordeaux - L'école de l'événementiel, de la communication et du managementBachelor Concepteur RédacteurAucun avisDemander des informationsBordeaux 33000Isefac Bachelor permet à chacun de choisir son itinéraire professionnel dès la première année de formation. Parmi les métiers de la Publicité et de la e-Communication, le Concepteur Rédacteur affirme sa place prépondérante en alliant recherche et écriture.
Le Bachelor Concepteur-Rédacteur est accessible aux titulaires du BTS Communication + options métiers de l'Isefac Bachelor.
Les admissions parallèles sont possibles.
Vous approfondissez votre Bachelor Concepteur-Rédacteur tout au long de l'année par les nombreux cours et conférences proposés par l’Ecole. Cet apprentissage progressif et régulier fait de l’étudiant un professionnel efficace et opérationnel sur le métier et le secteur qu’il a choisi d’intégrer.
ISEFAC Bordeaux - L'école de l'événementiel, de la communication et du managementBachelor en CommunicationAucun avisDemander des informationsBordeaux 33000Le projet d'Isefac Bachelor est de vous rendre rapidement opérationnels dans des domaines d'activité pointus et actuels.
Vous avez ainsi le choix de vous investir dans les domaines de la Communication Evénementielle, des Relations Presse, et de la Publicité dès votre entrée en formation.
Le cycle Ecole de Communication d'Isefac Bachelor propose 3 Bachelors professionnels en 3 ans spécialisés en Communication. Un apprentissage progressif et régulier qui permet de se spécialiser dès sa première année de formation dans le secteur choisi : Bachelor Chef de Projet Evénementiel, Bachelor Attaché(e) de Presse, Bachelor Concepteur Rédacteur.
ISEFAC Bordeaux - L'école de l'événementiel, de la communication et du managementDemander des informationsBordeaux 33000Le secteur du Luxe, regroupe aujourd’hui un grand nombre d’activités : Mode, Esthétique, Joaillerie, Design, Hôtellerie..., et reste l’Industrie phare, ambassadrice de la France sur la scène Internationale. Mais le métier, face à la demande accrue du consommateur, s’est construit comme toute autre activité ; les professionnels du Management commercial, du Marketing et de la Communication sont indispensables à sa croissance.

ISEFAC Bordeaux - L'école de l'événementiel, de la communication et du managementBachelor Management du TourismeAucun avisDemander des informationsBordeaux 33000Le tourisme est aujourd’hui un secteur en plein essor (6,5% du PIB français, 15 milliards d’euros d’excédent).
De nombreux emplois directs et indirects y cohabitent, mais pour autant l’amateurisme n’est pas de mise et le niveau d’exigences des recruteurs s’intensifie chaque année.
Place aux professionnels en BTS ou Bachelor.
ISEFAC Bordeaux - L'école de l'événementiel, de la communication et du managementDemander des informationsBordeaux 33000Le Sport est aujourd’hui un secteur en pleine professionnalisation.
La Spécialisation Métier en marketing et management sportif prépare aux métiers de manager et d'assistant marketing dans le domaine du sport.
Dans le premier cas, il fournit les aptitudes à gérer une structure sportive (club associatif ou privé) et dans le second cas, il permet d'intégrer un équipementier ou un distributeur.
ISEFAC Bordeaux - L'école de l'événementiel, de la communication et du managementBachelor Web Marketing / e-BusinessAucun avisDemander des informationsBordeaux 33000Le Web Marketing / e-Business recouvre les applications faisant appel aux Technologies de l'Information et de la Communication pour traîter les relations d'une entreprise avec ses partenaires. Le Web Marketing / e-Business redimensionne les champs du commerce et de la communication et offre de nouvelles perspectives d'emplois dans le Marketing Internet, le e-Commerce ou dans les sociétés de Web Marketing.