Diplomeo nouveau partenaire d'Yvan Jarrige, triathlète professionnel

La société Diplomeo sera désormais sponsor d’Yvan Jarrige, un jeune triathlète professionnel de 27 ans. Un partenariat qui impliquera toute l’équipe de Diplomeo dans un projet sportif tout au long de l’année 2017.

Yvan Jarrige en pleine course.
Diplomeo sera désormais le sponsor d'Yvan Jarrige. © Montana Ridez

« Un partenariat qui a du sens. » Voilà comment Yvan Jarrige qualifie l’alliance qui le rattache désormais à Diplomeo. Ce jeune triathlète professionnel de 27 ans, diplômé d’un master QSE (Qualité Sécurité Environnement) il y a un an, vient de choisir Diplomeo comme sponsor principal.

Des valeurs communes

« J’étais à la recherche d’un partenariat, et lorsque l’on m’a parlé de Diplomeo, je me suis tout de suite retrouvé dans les valeurs véhiculées par l’entreprise », souligne le jeune triathlète. Durant toute sa scolarité, Yvan Jarrige a su concilier sport et études. Une discipline qui lui a permis de devenir triathlète professionnel à la fin de son cursus universitaire.

« Il était important pour moi de terminer mes études avant de me lancer pleinement dans ce défi sportif. Diplomeo est une entreprise qui aide les jeunes à trouver leur voie, à s’orienter. Je m’inscris totalement dans ce projet », soutient le jeune diplômé.

Antoine Glikman, le co-fondateur de Diplomeo, se réjouit également de cette alliance : « Yvan et Diplomeo partagent des valeurs similaires. Au même titre que les équipes de Diplomeo, Yvan a placé la compétitivité, la performance, l'ambition, le travail, la loyauté et la persévérance dans son quotidien. Nous sommes ravis de l’accompagner dans son projet sportif et ferons tout notre possible pour qu’il puisse le réussir », souligne-t-il.

Un défi sportif

Dans le cadre de ce partenariat, Yvan Jarrige participera à la préparation des équipes de Diplomeo à un défi d’envergure : un triathlon en équipe. Il interviendra à plusieurs reprises chez Diplomeo pour aider les salariés de l’entreprise à se préparer au défi qui les attend.

Le but ? Fédérer l’équipe autour d’un projet commun : le sport, et le triathlon. Tout au long de l’année 2017, les salariés de Diplomeo devront donc se préparer pour le triathlon Audencia La Baule, qui se déroulera fin 2017. Un défi sportif ambitieux pour une équipe taillée pour la compétition.

Toute l'équipe de Diplomeo autour d'Yvan Jarrige

Retour en haut de page