FBS lance un certificat de compétences de community manager

En partenariat avec l'agence de communication digitale SpotPink, l'école de commerce France Business School lancera en février 2014 le premier certificat de compétences de community manager. Divisée en 5 modules, cette formation de 70 heures s'adresse à t

Première formation en community management

L’école de commerce France Business School innove et proposera dès février 2014 un certificat de compétences en community management. Une nouvelle formation qui répondra parfaitement au besoin de recrutement des entreprises. 

Il sera donc bientôt possible d’obtenir un certificat de compétences de community manager ! France Business School vient en effet d’annoncer le lancement d’une formation de 70 heures en community management, composée de cinq modules. Elle permettra aux futurs spécialistes des réseaux sociaux d’acquérir les fondamentaux du métier et des compétences précises : gestion, animation, création de contenus, maîtrise de l’image sur les réseaux sociaux…

Une formation certifiante en 5 modules

La formation aura lieu à Paris, en partenariat avec l’agence de communication digitale SpotPink. Chaque module coûtera 1 490 euros et approfondira les compétences et les savoirs essentiels du métier de community manager : les fondamentaux, la stratégie, les techniques et outils, la production de contenu et wordpress, le dashboard et la gestion de crise. Les diplômés pourront ainsi décrypter les codes du management de communautés sur les réseaux sociaux. 

Retour en haut de page