EPSI : Information liée au Coronavirus (Covid-19)

Suite aux annonces du gouvernement, nos campus EPSI sont fermés à partir du lundi 16 mars pour tous nos apprenants en formation initiale, en contrat d’apprentissage et en contrat de professionnalisation. Il en va de notre responsabilité à tous de limiter la propagation du virus.
Mis à jour le / Publié à 16h31 — Sponsorisé par EPSI.
Trouver mon école
Quelle école est faite pour toi ?
Prends 1 minute pour répondre à nos questions et découvrir les écoles recommandées pour toi !
Trouver mon école (1min 🕓)
https://f.hellowork.com/edito/sites/5/2020/04/18214.jpg
EPSI : Information liée au Coronavirus (Covid-19)

Suite aux annonces du gouvernement, nos campus EPSI sont fermés à partir du lundi 16 mars pour tous nos apprenants en formation initiale, en contrat d’apprentissage et en contrat de professionnalisation.

Il en va de notre responsabilité à tous de limiter la propagation du virus.

Grâce à la mobilisation de l’ensemble de nos équipes techniques et pédagogiques, nous basculons dès ce lundi l’intégralité de nos cours en distanciels afin d’assurer une continuité d’apprentissage.

Afin de faciliter et de poursuivre les démarches d’orientations et d’accompagnement de nos futur(e)s apprenant(e)s, vous pouvez candidater dans nos établissements directement sur notre site internet.
L’intégralité de notre processus d’admission se fera via notre plateforme de tests en lignes et par le biais d’entretiens distanciels.

Notre rôle d’Ecole et d’organisme de formation nous impose de reporter nos prochaines journées portes ouvertes. Nous vous proposerons dès cette semaine des rendez-vous personnalisés par téléphone et/ou par visioconférence.

Nous devons également reporter nos prochains évènements entreprises (jobdating, forum alternance, atelier techniques et recherches d’entreprises). Cependant nous continuons d’accompagner nos partenaires entreprises, nos apprenant(e)s ou futur(e)s apprenant(e)s, en recherche d’alternance pour l’année prochaine. N’hésitez pas à vous rapprocher de vos interlocuteurs habituels sur nos campus afin d’avoir plus d’informations sur nos dispositifs spécifiques.

Nous suivons de près l’évolution et vous informerons de l’évolution des mesures prises afin d’assurer la continuité des apprentissages et des services.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Face au coronavirus : se protéger

Trouve ton diplôme
en 1 min avec Diplomeo ! Trouver mon école

Plus de contenus

Toutes les actualités
Ne manque aucune info pour t’orienter
Deux fois par mois, reçois une newsletter par mail avec l’actu et nos conseils sur l’orientation.
En cliquant sur "S’inscrire", tu acceptes les CGU et tu déclares avoir lu la politique de protection des données du site Diplomeo