La Conférence des Grandes Écoles accueille trois nouveaux membres d’exception

Le 28 juin 2016, le Conseil d’administration de la CGE, association de grandes écoles d’ingénieurs, de management et d’autres enseignements d’excellence, a confirmé l’adhésion de trois nouveaux membres.

Plus on est de grands, plus on évolue !

La Conférence des Grandes Écoles souhaite la bienvenue à trois nouveaux membres, dont deux dans le collège « écoles » et un dans le collège « autres organismes », nouveauté qui ne manque pas de souligner le caractère prestigieux des nouveaux adhérents.

Deux écoles de renom aux qualités multiples

Hier, l’ICD International Business School a fait son entrée dans la communauté CGE, prenant ainsi place à côté des plus grandes écoles de commerce françaises comme l’EMLyon, l’ESSEC ou encore l’ESCP Europe. Cette nouvelle est révélatrice du bon niveau des enseignements de l’école de commerce. 

Parallèlement, l’IEP de Paris (Sciences Po Paris) bénéficie aussi désormais du label gage de qualité que confère la CGE aux établissements de l’enseignement supérieur. Rien d’étonnant à ce que cet établissement centenaire, qui a su s’imposer comme une référence au niveau mondial, soit désormais membre du groupe.

Une association aux partis pris pertinents

L’ANASUP (Association Nationale pour l’Apprentissage dans l’Enseignement Supérieur) dont les engagements sont particulièrement intéressants fait désormais partie de la CGE. En effet, l’association souhaite entre autres promouvoir l’apprentissage dans l’enseignement supérieur et participer au développement des formations s’adaptant aux besoins de l’entreprise.

Retour en haut de page