Média

C’est la rentrée chez Ducasse Education !

Les élèves du Bachelor des Arts Culinaires et du Bachelor de la Pâtisserie Française de Ducasse Education font leurs premiers pas dans le monde de la cuisine et de la pâtisserie professionnelles
Mis à jour le / Publié à 15h18 — Sponsorisé par Ducasse Education - Centre de Formation d’Alain Ducasse.

Les élèves du Bachelor des Arts Culinaires et du Bachelor de la Pâtisserie Française de Ducasse Education font leurs premiers pas dans le monde de la cuisine et de la pâtisserie professionnelles.

A cette occasion, ils ont eu la chance de rencontrer et d’échanger avec leurs parrains de promotion respectifs le Chef Alain Ducasse et le Chef Cédric Grolet.

Durant les trois prochaines années, les élèves évolueront au sein des campus d’Argenteuil ou d’Yssingeaux.

Cette formation leur permettra d’acquérir tout le savoir-faire technique et les compétences managériales nécessaires à leur réussite en France comme à l’international.

Aujourd’hui, la transmission du savoir anime plus que jamais Ducasse Education, avec un seul mot d’ordre à l’esprit : la pratique de l’excellence.

Trouve ton diplôme
en 1 min avec Diplomeo ! Trouver mon école

Plus de contenus sur Actu des écoles

Toutes les actualités
Ne manque aucune info pour t’orienter
Deux fois par mois, reçois une newsletter par mail avec l’actu et nos conseils sur l’orientation.
En cliquant sur "S’inscrire", tu acceptes les CGU et tu déclares avoir lu la politique de protection des données du site Diplomeo