Télécom Ecole de Management : Témoignages

Vous trouverez ci-dessous la liste des témoignages étudiant de l'école.

Témoignage Matthieu, étudiant à Telecom EM

Mis à part que les frais de scolarité sont très peu élevés et que l’on y reçoit un enseignement de qualité, je conseille juste aux étudiants d’aller faire un tour sur le site de l’école, pour qu’ils se fassent leur propre opinion. Il faut bien garder en mémoire que c’est une école de commerce, et que le mot « TELECOM » ne doit pas effrayer les étudiants qui ont la phobie des sciences. Le mot « TELECOM » apparait dans le nom de l’école car elle fait partie d’un groupement d’école ; et c’est pour une question de synergie de groupe et de visibilité qu’elle à adopter le nom « TELECOM Ecole de Management » , rien de plus.

Témoignage Mathilde, étudiante à Telecom EM

Il y a vraiment une excellente ambiance au sein de l’école. L’administration nous responsabilise, et un climat de confiance s’est instauré entre elle et les étudiants. Le BDE mène beaucoup d’actions pour faire vivre le campus et les 60 clubs et associations sont aussi là pour que chacun puisse s’épanouir à coté des cours ! (et si par malheur, un étudiant ne trouve pas son bonheur, il peut monter sa propre assoc, ca se fait tous les ans !).

Témoignage de Quentin, étudiant à Telecom EM

Telecom Ecole de Management est l’école que j’avais classée au rang 1 sur ma liste de vœux, autant dire que je suis ravi d’y être ! La mixité des étudiants est super importante. J’avais peur de me retrouver avec des BCBG -c’est un peu l’image qu’on à des étudiants en école de commerce !- et bien pas du tout ! La 1ère année est constituée d’un tronc commun pour tous les étudiants car ils viennent d’horizons différents : maths spé, prépa hec t, hec e, hec s, dut, bts, khagneux, prepas cachan… bref, une mixité totale et ce n’est pas plus mal !

Retour en haut de page