À la recherche de la Licence pro Electronique à Versailles qui vous fera réussir ?
Trouvez et intégrez votre Licence pro Electronique à Versailles
en fonction :
Versailles n’est pas uniquement une ville dont on peut visiter le château, elle accueille également de nombreux étudiants ! Son campus universitaire " Université de Versailles, St-Quentin-en-Yvelines " offre tout un panel de formations diverses, depuis le bac jusqu’au doctorat.
La licence pro électronique de Versailles permet de former des futurs techniciens et cadres intermédiaires en un an. Par électronique, cette formation entend conception, fabrication et service après-vente des appareils électroniques et informatiques embarqués. Il est possible de la suivre en alternance.
Le programme de cette formation est très complet et technique. Il est nécessaire d’avoir réalisé une formation post-bac de deux ans avant d’intégrer la licence professionnelle électronique. Parmi les enseignements dont elle dispense, nous pouvons compter :
Pour accéder à cette licence professionnelle, il est nécessaire d’avoir validé un bac + 2 tel qu’un DUT, un BTS, un DEUST ou encore une L2 dans un domaine compatible avec la formation. L’accès se réalise après examen du dossier de candidature.
La licence pro électronique de Versailles est dispensée par l’université. Les frais d’inscription pour les boursiers sont donc de 5,10 euros et ne dépassent pas les 250 euros pour les non-boursiers.
Quelles sont les possibilités de poursuites d'études après un BTS ? Quelles sont les autres alternatives ? Diplomeo vous aide à déterminer vos choix pour votre année post-BTS !
Les écoles de commerce ne ferment pas leurs portes aux personnes ayant déjà un bac+2 ou un bac+3 sur leur CV : au contraire ! Ces profils sont recherchés pour varier les compositions des promotions.