5.0/5
1 avis

Présentation Win Sport School - Melun

WINl’école de management du sport présente dans 25 écoles en France, Espagne et en Suisse, forme les passionnés de sport et sportifs de haut niveau au managementmarketing, événementiel sportif, sponsoring et développement commercial.
Avec un programme en 3 à 5 ans, développez vos compétences en management sportif et renforcez votre employabilité grâce à l’alternance, première expérience significative longue durée.
Grâce à sa pédagogie innovante qui place la professionnalisation, la montée en puissance des compétences professionnelles, l’autonomie et le goût du challenge au centre de la formation, l’école de management sportif WIN propulse les étudiants vers leur premier emploi et leur ouvre des débouchés métiers concrets.
WIN propose aux sportifs de haut niveau de suivre leur formation à distance pendant les deux premières années grâce à l’e-learning et la digitalisation des enseignements, pour suivre le rythme des entraînements et compétitions. Puis de remplacer l’alternance en entreprise par les entraînements et compétitions de la 3ème à la 5ème année pour obtenir un diplôme en marketing sportif, certifié par l’État.

  • 23 campus en France et 2 en Europe (Genève et Madrid)      
  • 2300 étudiants                                                              
  • 28 semaines de stages et missions professionnelles
  • 196 heures de séminaires sépcialisés pour appréhender son futur métier 
  • 100% de titres certifiés par l'État                                                               
  • 13 campus internationnaux                       
  • + de 1200 partenaires 

Les avis sur Win Sport School - Melun

note de 5.0
Gustave
Il y a 2 ans
5
C'est une bonne formation et école car les professeurs ont tous été dans le milieu du sport en tant que professionnel. Lors des cours il nous apporte une vraie expérience, ce qui rend les cours plus agréable et concret.
Voir tous les avis

Donne ton avis !

Partage ton expérience et aide d'autres étudiants à faire le bon choix.
Donne ton avis entre 1 et 5 étoiles

Les formations Win Sport School - Melun

Win Sport School - Melun : Bachelor

  • Win Sport School - Melun
    Win Sport School - Melun
    Win Sport School - Melun
    Dammarie-les-Lys 77190
    Alternance

    Formation en 3 ans, accessible après le bac, à bac+1 ou bac+2, le Bachelor management du sport s’adresse aux fans de sport et sportifs de haut niveau qui souhaitent se former et se professionnaliser afin d’obtenir un diplôme qualifiant de sport business school.

    Le Bachelor Management du sport s’articule autour d’un socle de compétences fondamentales : marketing, communication, économie, droit, anglais, informatique et NTIC complétées par des matières spécifiques d’école de commerce sport dédiées aux carrières sportives et aux métiers du marketing sportif.

    Demander des informations
  • Win Sport School - Melun
    Win Sport School - Melun
    Win Sport School - Melun
    Dammarie-les-Lys 77190
    Demander des informations
  • Win Sport School - Melun
    Win Sport School - Melun
    Win Sport School - Melun
    Dammarie-les-Lys 77190
    Alternance

    Formation en 3 ans, accessible après le bac, à bac+1 ou bac+2, le Bachelor management du sport s’adresse aux fans de sport et sportifs de haut niveau qui souhaitent se former et se professionnaliser afin d’obtenir un diplôme qualifiant de sport business school.

    Le Bachelor Management du sport s’articule autour d’un socle de compétences fondamentales : marketing, communication, économie, droit, anglais, informatique et NTIC complétées par des matières spécifiques d’école de commerce sport dédiées aux carrières sportives et aux métiers du marketing sportif.

    Demander des informations
  • Win Sport School - Melun
    Win Sport School - Melun
    Win Sport School - Melun
    Dammarie-les-Lys 77190
    Alternance possible

    Le Bachelor Sport Business Unit proposé par Win Sport School - Melun forme en 3 ans des experts du management sportif capables de diriger des unités commerciales dans l'industrie du sport. Cette formation professionnalisante développe des compétences clés en marketing sportif, gestion commerciale, sponsoring et management d'équipe, complétées par une expertise en stratégie et leadership. Les étudiants maîtrisent l'analyse stratégique, le digital, la communication sportive et la gestion d'opérations, tout en apprenant à piloter les investissements et coordonner les activités d'une business unit. Grâce à l'alternance en troisième année, ils acquièrent une expérience pratique immédiatement opérationnelle. Les diplômés deviennent responsables du développement commercial, directeurs de structure sportive, gestionnaires d'unités commerciales ou responsables e-commerce au sein de clubs sportifs, fédérations, équipementiers ou entreprises du retail sportif, répondant ainsi aux objectifs stratégiques des organisations dans un secteur qui génère 90 milliards d'euros en France.

    Demander des informations

Win Sport School - Melun : Master of business administration

  • Win Sport School - Melun
    Win Sport School - Melun
    Win Sport School - Melun
    Dammarie-les-Lys 77190
    Alternance

    Accessible après le Bachelor Management du sport de notre sport business school ou après un Bac+3, le MBA Management du sport en alternance forme en 2 ans des manager sportifs prêts à intégrer le monde du travail en France comme à l’international.

    En MBA, place au concret, la formation s’effectue en rythme alterné école-entreprise dans le cadre d’un contrat de professionnalisation pour développer ses compétences professionnelles, concrétiser son projet, développer son réseau et devenir employable à la fin des études. L’alternance en MBA constitue pour une majorité d’étudiants un stage de pré-embauche à valider une fois le diplôme de sport en poche.

    Demander des informations
  • Win Sport School - Melun
    Win Sport School - Melun
    Win Sport School - Melun
    Dammarie-les-Lys 77190
    Alternance

    Accessible après le Bachelor Événementiel sportif de notre école de management du sport ou après un Bac + 3, le MBA événementiel sportif en alternance, forme en 2 ans les professionnels prêts à intégrer le monde du travail en France et à l’international.

    Pour les étudiants passionnés de sport et les athlètes de haut niveau, ce milieu offre des perspectives d’emploi passionnantes. Que ce soit le métier de Responsable événementiel sportif, Event Manager, Sport Brand Manager, Manager de la fan experience, Responsable communication… En suivant la formation proposée par WIN, vous serez en mesure de gérer le trafic d'un stade de 1er plan, d'organiser un événement de A à Z, de gérer toute la production d'un événement sportif, de mettre en place des partenariats. Ce MBA est destiné aux futurs experts de l’événementiel sportif et vous prépare aux attentes des entreprises dans un contexte particulièrement porteur pour de longues années post JO 2024.

    Demander des informations
  • Win Sport School - Melun
    Win Sport School - Melun
    Win Sport School - Melun
    Dammarie-les-Lys 77190
    Alternance

    Accessible après le Bachelor Marketing sportif de notre école de management du sport ou après un Bac + 3, le MBA marketing sportif en alternance, forme en 2 ans les professionnels prêts à intégrer le monde du travail en France et à l’international.

    Le MBA Marketing Sportif donne aux futurs manager du sport une bonne compréhension du sport business et de la stratégie d'entreprise ainsi qu'une maîtrise des outils de gestion pour intégrer un poste de Responsable marketing sportif, de chef de projet, de Business développer dans l'univers du sport business de demain. Les techniques marketing du sport étant en constantes évolutions, cette formation vous forme également aux outils digitaux. Vous apprendrez à développer une stratégie de marque et de commerce en adéquation avec les nouvelles technologies et comportements des consommateurs en ligne.

    Demander des informations