Sup de Com - Brest

Ecole de Communication - Brest

Demander à obtenir plus d'information

Je suis :

SUP'DE COM S'INSTALLE À BREST

Le Brest open campus propose sur ses 6000m² d’infrastructures une offre d’enseignement supérieur totalement inédite. Le campus accueille 6 grandes écoles spécialisées dans des domaines complémentaires en management, informatique, communication, digital, hôtellerie, immobilier et tourisme, de bac à bac+5, en initial et en alternance. Il met en œuvre une pédagogie innovante, centrée sur le décloisonnement des enseignements, la pédagogie expérientielle et se veut être un générateur de réseaux pour ses étudiants. Son ADN repose sur 3 innovations fortes : l’Open cluster®, l’Open hub® et l’Open Lab®.

LE CAMPUS BRESTOIS
Avec des 6000m² d’infrastructures, le Brest open campus offre la possibilité d’allier l’utile à l’agréable. Situé au cœur des entreprises, dans un secteur très dynamique, il est idéalement situé entre l’aéroport et le centre ville, et facile d’accès (Tramway à moins de 100m). Ses équipements neufs et high-tech combinés à ses grands espaces au mobilier design et industriel font du Brest open campus un lieu unique.

Pour le confort de tous, le campus est composé de :

  • Un open café de 300m²
  • 700m² d’espaces co-working
  • Une médiathèque de 250m²
  • 3 Open labs (Techlab, Businesslab et Studiolab)
  • 1 Appleroom
  • 3 Open classrooms
  • 1 Open incubateur

UN CONCEPT CAMPUS INÉDIT

Le concept du Brest open campus repose sur 3 innovations fortes, qui sont des marques déposées :

Open cluster®
Pour favoriser le partage, le décloisonnement et l’émergence d’idées innovantes

Open hub®
Pour générer des réseaux professionnels et personnels

Open lab®
« Create yourself ! » Pour expérimenter, idéater, pratiquer

ETUDIER EN ÉCOLE DE COMMUNICATION À BREST
Choisir une école de communication à Brest, c’est faire le choix d’une ville portuaire bretonne typique. Si vous aimez le bord de mer avec un climat plus doux que le long de la côte sud, c’est l’idéal. Pour occuper vos week-ends, les plages aux alentours de la ville n’attendent que vous.

Si vous avez envie d’une vie quotidienne riche, Brest vous tend les bras avec les fêtes maritimes, le printemps des sonneurs, le festival de musiques électroniques Astropolis… N’oublions pas non plus le formidable patrimoine dont vous pourrez profiter entre les cours : le château de Brest, la tour Tanguy, l’église Saint-Martin, sans oublier les nombreux musées : le musée national de la Marine ou le musée des beaux-arts sont par exemple à découvrir !

Soyez le premier à donner un avis

Les Formations

Sup de Com - Brest : Bachelor

Sup de Com - Brest : Master