Lycée privé Bel Orme
Les avis sur Lycée privé Bel Orme
L’établisement et les professeurs nous promettent beaucoup de chose qui n’ont jamais vu le jour. Heureusement qu’internet existe car nos cours ne sont pas complet et bien expliquer. L’équipe pedagogique semble parfaite mais c’est qu’une apparence.
Donne ton avis !
Les formations Lycée privé Bel Orme
Lycée privé Bel Orme : Bac techno
- Lycée privé Bel OrmeDemander des informationsBordeaux 33000
Le Bac Techno STMG Sciences et Technologies du Management et de la Gestion avec enseignement spécifique Mercatique (Marketing) proposé par le Lycée privé Bel Orme forme aux fondamentaux du marketing et de la gestion commerciale. Les étudiants maîtrisent l'analyse des marchés, l'étude du comportement des consommateurs, l'élaboration de stratégies commerciales et la mise en œuvre d'actions marketing digitales et traditionnelles. La formation développe des compétences analytiques en études de marché, des savoir-faire en communication commerciale, en gestion de la relation client et en pilotage d'activités marketing. Les diplômés évoluent vers des fonctions d'assistant marketing, de chargé de clientèle, de commercial, de responsable communication ou poursuivent leurs études en BTS Commerce, Marketing, Communication ou en écoles de commerce. Cette formation polyvalente prépare aux métiers dynamiques du marketing, de la vente et de la communication d'entreprise.
- Lycée privé Bel OrmeDemander des informationsBordeaux 33000
Le Bac technologique ST2S Sciences et Technologies de la Santé et du Social proposé au Lycée privé Bel Orme forme les futurs professionnels des secteurs sanitaire et social. Cette formation pluridisciplinaire développe une solide compréhension des enjeux de santé publique, des politiques sociales et des besoins des populations vulnérables. Les étudiants maîtrisent les sciences et techniques sanitaires et sociales, explorent la biologie et physiopathologie humaines, et acquièrent une méthodologie rigoureuse d'analyse des situations professionnelles. Ils développent également des compétences en communication, en gestion de projet et en évaluation des dispositifs d'aide. Cette spécialisation ouvre les portes vers les formations supérieures en soins infirmiers, assistance sociale, éducation spécialisée, ou encore les DUT et BTS du secteur médico-social. Les diplômés évoluent vers des métiers d'infirmier, assistant social, éducateur, technicien de laboratoire ou gestionnaire d'établissements de santé, répondant aux besoins croissants des structures hospitalières, EHPAD, centres sociaux et associations d'aide à la personne.