IPAG Business School

Ecole de commerce - Paris / Nice

IPAG Business School

L’IPAG Business School se distingue par son excellence académique. Le Programme Grande École, formation phare de l’établissement, est un diplôme Grade de Master visé par l’Etat et accrédité EPAS. Une distinction reçue par seulement un petit nombre d’écoles de commerce. En parallèle, l’IPAG a doté son enseignement d’une forte dimension internationale : 130 partenariats et 8 doubles diplômes avec des universités étrangères, une année complète d’expatriation à l’international, 2 campus à l’étranger (Kunming en Chine et Los Angeles), etc. En accord avec les évolutions du monde professionnel, l’IPAG propose 14 spécialisations Master 2 variées : finance, marketing, RH, entrepreneuriat, immobilier, gestion de patrimoine, etc. L’IPAG est également membre de la Conférence des Grandes Écoles.

Avis sur IPAG Business School

4.7/5


2 étoiles
1 étoile

dont
  • Téva
    a donné son avis le
    Une excellente école avec la possibilité de personnaliser son parcours chaque année. La vie à l’IPAG est super agréable car l’ambaince est très familial. C’est une école où on s´y sent bien et où on …

    Lire la suite

     recommande l'établissement

    Avis collecté par un ambassadeur

  • Hugues
    a donné son avis le
    L'IPAG est le pionnier de la formation supérieure en alternance école-entreprise pour les cadres depuis 1965 : cette alternance permet de valider son projet professionnel et de renforcer l'…

    Lire la suite

     recommande l'établissement


    certified ribbon Avis certifié

    Avis collecté par un ambassadeur

  • Ipagienne75
    a donné son avis le
    Profs professionnels qui travaillent en entreprise, réel insertion professionnelle avec aide d'orientation, stages (France et à l'étranger) et alternance possible en 4e année, locaux idéau…

    Lire la suite

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

IPAG Business School : liste des Bachelors

IPAG Business School : liste des Masters

IPAG Business School : liste des MSc

Mot du directeur

Guillaume Bigot, Directeur général de l'Ipag

L’IPAG Business School prépare ses étudiants à la vie des affaires mais ne rémunère aucun actionnaire. Association loi de 1901, elle cultive son indépendance depuis un demi-siècle. Ses ressources financières proviennent exclusivement des droits de scolarité et des partenariats avec les entreprises.

Notre école fonctionne comme une entreprise au service de l’intérêt général. Présidé par François Delachaux, industriel et président d’honneur du Medef Île-de-France, le conseil d’administration de l’IPAG dialogue en permanence avec le monde de l’entreprise pour répondre aux besoins des recruteurs. L’école consacre l’intégralité de ses moyens au perfectionnement de ses programmes et travaille sur des circuits de décision courts pour un maximum de réactivité. Notre pédagogie repose sur une politique de recherche ambitieuse et exigeante. L’IPAG Lab, notre laboratoire de recherche dédié aux sciences économiques et de gestion, publie chaque année près de 150 articles et ouvrages universitaires. Avec plus de 300 enseignants, une équipe administrative de 120 personnes et des partenariats conclus avec les meilleures universités mondiales, l’IPAG se donne les moyens de révéler le potentiel de ses étudiants. Leur réussite, en France et à l’étranger, est notre unique raison d’être.

Guillaume BIGOT - Directeur général du groupe IPAG


IPAG Business School : Les brochures de l'école

IPAG Business School : Actualités de l'école

L’IPAG lance le Nice Business Challenge !
Les 500 étudiants de première année des campus de Nice et Paris de l’IPAG Business School se réuniront la semaine prochaine à Nice pour la première édition du Nice Business Challenge : grand concours de vente et promotion inspiré du CES de Las Vegas…
L’IPAG classée Meilleure École de Commerce sur Aux-concours.com
A la suite d'un sondage effectué en ligne, l'IPAG a été classée "Meilleure école de commerce" sur la plateforme Aux-concours.com
Un professeur de Marketing de l’IPAG récompensé pour un article
L’article « Revisiting the satisfaction-loyalty relationship: Empirical generalizations and directions for future research » publié par Ilaria Dalla Pozza (Professeur de Marketing à l’IPAG Business School) en 2013 dans le « Journal of Retailing » (R…