
GMS - Green Management School - Marseille
Présentation GMS - Green Management School - Marseille
Et si tu devenais écolo à temps plein ?
Comme déjà plus de 600 apprenants et alumni, engage ta carrière dans la transition écologique et solidaire :
- Apprends auprès de chercheurs et de professionnels renommés : François Gemenne, Marc Dufumier, Dominique Bourg, Marie-Antoinette Mélières, Luc Abbadie, Charlène Descollonges, Catherine Puiseux...
- Profite d’un programme riche et transversal qui explore les différents enjeux et besoins de la transition écologique et sociétale,
- Monte en compétences en immersion en entreprise avec l’alternance et un rythme avantageux en 4/5ème temps (1 jour d’école et 4 jours en entreprise),
- Suis tes cours en autonomie grâce à notre pédagogie hybride : 2 demi-journées par semaine en e-learning,
- Rencontre des personnes inspirantes qui conduisent le changement sur le terrain, dans ta région !
Green Management School propose une formation accessible dès Bac+3 “Mastère Management de la Transition Écologique et Solidaire”, qui s’appuie sur le titre RNCP 37011 “Manager du Développement Durable”.
- 9 campus de référence : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Montpellier, Strasbourg, Rennes, Angoulême.
Donne ton avis !
Les formations GMS - Green Management School - Marseille
GMS - Green Management School - Marseille : Mastère

GMS - Green Management School - MarseilleDemander des informationsMarseille 13000AlternanceLe Mastère 1 - Transition écologique et solidaire de GMS - Green Management School à Marseille forme les futurs acteurs du changement environnemental et social.
Cette formation pluridisciplinaire intègre les fondamentaux de l'économie circulaire, le management responsable, l'analyse des enjeux climatiques et les stratégies de développement durable.
Les étudiants développent des compétences opérationnelles en conduite de projets environnementaux, évaluation d'impact carbone, mise en œuvre de politiques RSE et animation de démarches participatives.
Ils maîtrisent les outils de diagnostic territorial, les mécanismes de financement vert et les approches collaboratives pour mobiliser les parties prenantes.
À l'issue du cursus, les diplômés évoluent vers des postes de chargés de mission développement durable, consultants en transition écologique, responsables RSE ou coordinateurs de projets environnementaux dans les collectivités, entreprises privées, ONG et cabinets de conseil spécialisés.