À la recherche du BTS Administration des entreprises en CIF qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Administration des entreprises en CIF

en fonction :

BTS Administration des entreprises en CIF

Vous pensez bien que préparer sa carrière professionnelle n’est pas quelque chose qui arrive instantanément. Il est évident que vos aptitudes et vos passions sont des paramètres à considérer au cours de votre orientation. Avant de prendre votre décision, prenez le temps d’examiner l’ensemble des BTS Administration des entreprises en CIF .

Le Brevet de Technicien Supérieur

Vous ne souhaitez pas étudier pendant des années ? Avez-vous envisagé un BTS ? Il s’agit d’un diplôme national de niveau 3 (c’est-à-dire Bac+2), très apprécié dans le monde du travail. Son obtention en CIF s’effectue par une épreuve finale qui prend néanmoins en considération une part de contrôle continu.

Prêt à vous lancer dans un BTS ? Voici ce qu’il faut faire

Les Brevets de Technicien Supérieur sont ouverts après le bac. Les non-bacheliers ont la possibilité, sous diverses conditions, d’avoir accès à ce cursus en CIF. Etudier n’est pas accessible qu’aux détenteurs d’un Bac, contrairement aux idées reçues.

Découvrez tout de suite ce que le BTS Administration des entreprises en CIF vous réserve !

À cause de toutes les difficultés qu’il y a pour trouver un travail, il est capital de trouver une formation adéquate et d’envisager son avenir professionnel soigneusement. Offrant de multiples débouchés, cette formation, BTS, intéresse du reste énormément les entreprises.

Pourquoi ne pas songer à continuer vos études après un BTS ?

Ainsi, plus de la moitié des étudiants qui ont choisi un BTS ont complété ce diplôme afin de les mener à une carrière professionnelle plus intéressante.

Comment bien choisir votre BTS Administration des entreprises en CIF

Il est vraiment nécessaire de s’accorder suffisamment de temps pour choisir méticuleusement les études dans lesquelles on va s’engager. Effectivement, les établissements sont différents, les cours variés : ne vous contentez pas de choisir votre formation au hasard. Comment faire la distinction entre deux BTS ou BTS Administration des entreprises en CIF ? Nous avons expliqué tout cela sur notre site.

2 années et un rythme intensif

Vous pouvez parfaitement trouver un poste grâce à un BTS, après deux années d’études. Ce n’est pas du tout parce que le BTS Administration des entreprises est spécialisé, que les cours sont allégés. C’est en fait le contraire, ce sont des études qui réclament un rythme plutôt intense. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation polyvalente : cours théoriques et travail individuel. Que ce soit au niveau de l’apprentissage ou de l’emploi du temps, le BTS est une formation proche de la vie professionnelle.

Poursuivre sa formation ?

Les professionnels ayant un BTS peuvent faire évoluer leur carrière en complétant ce cursus. Ils se voient ainsi assignés à des postes de responsables dans des domaines variés comme la comptabilité, la finance ou les ressources humaines. Pour résumer, il faut considérer le BTS tel un tremplin qui ouvre les portes du monde du travail tout en étant flexible si vous voulez continuer vos études. Pour ceux projetant de poursuivre leur formation à l’étranger, remarquons que le Brevet de Technicien Supérieur engendre plus de cent crédits à l’European Credit Transfer System ou ECTS.

Consultez la liste des 14 BTS Administration des entreprises en CIF en France

Nos actualités sur le thème BTS

Que faire après un BTS CG ?

Le BTS CG ou Comptabilité et Gestion est une formation qui englobe de nombreux domaines : contrôle de gestion, audit, conseil, fiscalité, ressources humaines… En ce sens, il est fréquemment choisi par les étudiants, qui peuvent ensuite accéder aux métiers de la comptabilité et à des formations de niveaux supérieurs.

Pratiques des étudiants sur les réseaux sociaux
Sondage exclusif : Quel est le réseau social préféré des étudiants ?

Quelles sont les pratiques digitales des étudiants français ? Quel est leur réseau social préféré ? Connaissent-ils les MOOCs ? Diplomeo révèle en exclusivité les résultats de son enquête « Parole aux jeunes » menée auprès de 1 121 jeunes âgés de 17 à 27 ans.

capture d'ecran de la plateforme PIX
Le B2i va disparaître

À l’occasion du salon Educatec Educatrice, la ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a levé le voile sur deux nouveaux outils : la plateforme PIX qui se substituera au B2i et un site d’authentification des diplômes.

main qui met une enveloppe dans une urne de vote
Élections et emploi : y a-t-il un lien  ?

Qu’elles soient américaines ou primaires pour la France, nous sommes dans une période d’élections. Le site de recherche d’emploi Qapa.fr a comparé les données sur l’emploi en septembre et octobre 2016 avec les chiffres de 2015 pour mesurer l’impact de ce contexte.

Spécialisations des BTS Administration des entreprises en CIF

Les villes où faire votre BTS Administration des entreprises en CIF