Avis sur SUP DE VINCI - Paris
-
5100 %
-
40 %
-
30 %
-
20 %
-
10 %
Donne ton avis !
Ils ont donné leur avis
-
Olha
Il y a 1 moisnote de 5Je suis à Sup de Vinci depuis le Bac+1 et actuellement en Bachelor 3 Systèmes, Réseaux et Cloud. Les intervenants sont globalement compétents et la formation offre un bon équilibre entre théorie et pratique. Les projets réalisés permettent…
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor 3 - Systèmes Réseaux et Cloud -
Rayane
Il y a 1 moisnote de 5La pédagogie est au top, les évènements sont qualitatifs et la formation est parfaite et il y a un vrai suivis pour trouver une alternance
Je recommande vivement cette école.École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor 3 - Développement Informatique -
Manel
Il y a 1 moisnote de 5La formation est très qualitative , la pédagogie de même et je suis très contente de mon cursus en bachelor développement. Je recommande fortement
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor 3 - Développement Informatique -
Melissa
Il y a 4 ansnote de 5Une superbe et agréable école. Un programme complet et très riche,
avec des formateurs très compétents, professionnels avec beaucoup d'expérience.
Et enfin, un personnel professionnel toujours à l'écoute
des étudiants, qui aident les étudiants…École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEMastère 1 - Big Data & IA -
Inessa
Il y a 5 ansnote de 5Une école avec des formateurs et une administration toujours à l'écoute ! Je suis en B et les cours permettent de rentrer facilement dans le monde de l'informatique.
École, répondezFORMATION SUIVIEPrépa Cycle Bachelor - 1ère et 2ème année