Mod'Spé Paris

Ecole des métiers d'art - Paris

Demander à obtenir plus d'information

Quel est votre statut ?

Mod'Spé Paris

Créé en 1993 à l'initiative des professionnels rattachés à la Fédération Française du Prêt- à-Porter Féminin et soutenu par les pouvoirs publics via le Comité de Développement et de Promotion de l'Habillement (le DEFI), MOD'SPE Paris forme des spécialistes du marketing de mode de haut niveau voués à intégrer des entreprises du secteur de la mode. Etablissement Privé d'Enseignement Supérieur, sous statut associatif, MOD'SPE Paris veut transmettre aux futurs cadres qu'elle forme des valeurs clés de professionnalisme, d'innovation, d'esprit d'initiative et de rigueur. Par ailleurs, MOD'SPE Paris a la volonté de demeurer au plus proche des entreprises, de les accompagner, d'anticiper leurs besoins et de renforcer un réseau relationnel basé sur le respect et l'exigence, tant avec ses partenaires qu'avec les anciens étudiants de l'institut. Aujourd'hui, le service emploi et stages de MOD'SPE Paris est en relation étroite avec plus de 800 entreprises.

Avis sur Mod'Spé Paris

Soyez le premier à donner un avis

Donnez votre avis

Mod'Spé Paris : Liste des formations

Mod'Spé Paris : liste des Diplômes écoles spécialisées

Mod'Spé Paris : liste des Titres Certifiés

  • Titre Certifié Chef de produit mode et habillement
  • Titre Certifié Marketing international des produits de mode

MBA de Mod'Spé Paris

  • MBA International Fashion Brand Management

Mod'Spé Paris : Lire le témoignage

Lucienne LY, Responsable du département International – KCL GARMENT COMPANY Ltd
A l’issue de mon stage de fin de cycle à la HALLE, j’ai été engagée au sein de la société KCL Garment Company Ltd en qualité de responsable du département international. Je m'occupe de toutes les relations extérieures, du processus d'échantillonnage…
Pour aller plus loin, consultez la liste des :
Adresse & contact
Paris
Mod Spé Paris
9 rue Bleue
75009 Paris - (Académie de Paris)

Mot du directeur

MOD'SPE Paris forme des spécialistes du marketing, de la gestion commerciale et des achats. Le deuxième cycle de gestion commerciale et marketing de mode, dont le «Titre professionnel de « Chef de produit pour les entreprises de la mode et d'habillement » est inscrit au RNCP* au niveau Bac+4 (Journal Officiel du 06 juillet 2008)» , est une formation initiale qui peut être prolongée par un troisième cycle de Marketing International des produits de mode.

Cours magistraux, travaux pratiques, stages ou contrats de professionnalisation... MOD'SPE Paris forme de véritables spécialistes du secteur de l'habillement, proches de la réalité quotidienne des entreprises.