Lycée Grand Air

Lycée GT
La Baule-Escoublac 44500
Aucun avis

Les formations Lycée Grand Air

  • BTS - Tourisme

    Au lycee grand air, le bts tourisme forme des professionnels capables de piloter la relation clientele dans un secteur en perpetuelle evolution. pendant deux ans, les etudiants maitrisent la gestion de la relation client touristique, l'elaboration de prestations sur mesure et la gestion d'informations touristiques, completees par des langues etrangeres (anglais et espagnol ou allemand) essentielles au secteur. au travers d'ateliers professionnels, de 14 semaines de stage et de missions concretes, les diplomes accedent a des postes varies : conseiller en voyages, accompagnateur de voyages, agent d'escale, animateur de tourisme ou conseiller en sejour. ils integrent les tour-operateurs, agences de voyages, hotellerie, offices de tourisme et organisations institutionnelles, en france et a l'international, avec la possibilite de poursuivre en licence professionnelle.
    Temps plein
    En présentiel
  • Bac techno - STMG sciences et technologies du management et de la gestion enseignement spécifique mercatique (marketing)

    Le bac technologique stmg avec specialite mercatique du lycee grand air forme des etudiants aux strategies commerciales et aux enjeux du marketing moderne. au cœur de cette formation : l'etude concrete de l'offre produit, des reseaux de distribution et des actions de communication (publicite, fidelisation client...). les eleves maitrisent les concepts fondamentaux de la mercatique et developpent une capacite d'analyse critique pour evaluer les strategies mises en place par les entreprises. ils apprennent aussi a proposer des solutions adaptees aux besoins des consommateurs. au terme de leur cursus, les diplomes accedent aux metiers du commerce, du marketing, de la vente et du management commercial, enrichis par leur maitrise des outils numeriques et du fonctionnement d'entreprise.
    Temps plein
    En présentiel
  • Bac techno - STMG sciences et technologies du management et de la gestion enseignement spécifique ressources humaines et communication

    Le bac technologique stmg – ressources humaines et communication du lycee grand air forme des acteurs cles du management d'entreprise. la formation enseigne les methodes, techniques et outils incontournables pour gerer efficacement les ressources humaines au sein de tout type d'organisation. a travers trois thematiques centrales — le developpement des competences, les facteurs de motivation et de satisfaction au travail, et l'amelioration du climat social — les etudiants maitrisent les enjeux contemporains de qualite de vie au travail et de relations professionnelles. reconnu par l'etat et dispense en un an de formation intensive, ce diplome debouche sur des carrieres diversifiees : gestionnaire rh, responsable paie, charge de communication interne, ou encore responsable recrutement. les diplomes accedent egalement a des poursuites d'etudes en bts ou licence professionnelle, se positionnant comme des professionnels operationnels capables de piloter les dimensions humaines des organisations.
    Temps plein
    En présentiel

Les avis sur Lycée Grand Air

Donne ton avis !

Partage ton expérience et aide d’autres étudiants à faire le bon choix.
Donne ton avis entre 1 et 5 étoiles