ISCOM Rouen

Ecole de Communication - Rouen

Demander à obtenir plus d'information

Quel est votre statut ?

ISCOM Rouen

Ecole de communication qui propose plusieurs formations : BTS en communication (Bac+2) et un Master niveau 2 dans les spécialisations suivantes : : Communication globale des entreprises et des marques, Marketing Publicité, Relations publiques, relations presse, événementiel, Communication et stratégie digitale.

Avis sur ISCOM Rouen

2 avis d'étudiants

Donnez votre avis
  • Theo donne son avis
    Très bon moments passé a l'iscom, des super challenge avec des vrais possibilite d'insertion et d'apprentissage professionnel. Je recommande cette ecole si vous etes a la recherche d&#…

    Lire la suite

     recommande l'établissement
  • Manon donne son avis
    J'ai passé trois merveilleuses années à l'ISCOM Rouen et je ne regrette pas du tout mon choix. Si j'avais pu y rester pour ma quatrième année, je l'aurais fait.

    Lire la suite

     recommande l'établissement

ISCOM Rouen : La formation

ISCOM Rouen : liste des BTS

Pour aller plus loin, consultez la liste des :
Adresse & contact
Rouen
ISCOM - Institut supérieur de communication et de publicité - Rouen
20 place Saint Marc
76000 Rouen - (Académie de Rouen)

Mot du directeur

"Situé en plein centre ville, l'ISCOM Rouen a su, en quelques années, s'imposer comme un véritable acteur de la communication de la région normande. L'école dispose d'intervenants issus de nombreux milieux professionnels qui font partager leurs expériences et leur savoir-faire dans un contexte où pédagogie et professionnalisation sont les maîtres mots.
Chaque année, les étudiants sont de plus en plus sollicités par les entreprises locales et régionales dans le cadre d'actions professionnelles, de stages ou de micro-agences
La structure de l'ISCOM rouen permet à ses étudiants de bénéficier d'un encadrement convivial et dynamique ainsi que d'un suivi régulier. Un matériel performant (Mac, PC, Intranet, accès Wifi...) est mis à leur disposition afin d'optimiser leurs conditions de travail et de favoriser leur épanouissement au sein de l'école."


Alexandre MARTINI | Directeur de l'ISCOM Rouen