ESCE - Lyon

Ecole de commerce - Lyon

Demander à obtenir plus d'information

Quel est votre statut ?

ESCE - Lyon

L'ESCE de Lyon a pour mission de former ses étudiants au développement international des entreprises dans le respect de l'éthique, de la diversité et des cultures.

L'établissement propose différents programmes : Grande école, franco-allemand, cursus en apprentissage, formation continue, summer school…, des formations qui s'adaptent à tous les profils.

L'école souhaite que les étudiants se familiarisent à l'international, il est donc possible de poursuivre à l'étranger ou via Erasmus +.

A l'issue des formations, les diplômés sont des cadres opérationnels à l'international, trilingues et mobiles.  

Avis sur ESCE - Lyon

1 avis d'étudiant

Donnez votre avis
  • Constance donne son avis
    Ecole très axée sur l'international: principal atout. Formatrice et encourageant à prendre des responsabilités en entreprise ou en créant sa Start up.

    Lire la suite

     recommande l'établissement

ESCE - Lyon : La formation

Master de ESCE - Lyon

  • Master Diplôme de l'école supérieure du commerce extérieur
Adresse & contact
Lyon
ESCE - Ecole supérieure du commerce extérieur Lyon
6 cours Albert Thomas
Campus de Lyon
69007 Lyon - (Académie de Lyon)

Mot du directeur

Depuis près de 50 ans, l’ESCE prépare ses étudiants à exercer des fonctions internationales dans les entreprises et, aujourd’hui, un réseau de 8 800 anciens contribue à leur développement dans le monde entier.

L’ESCE c’est avant tout un projet pédagogique au service de l’insertion professionnelle de ses diplômés. Fidèle à sa mission d’origine, l’ESCE forme en cinq ans des managers internationaux qui savent s’adapter à la complexité croissante des organisations et de leur environnement mondialisé. L’ouverture  de nos étudiants (culturelle, internationale, sur les autres, …), gage de leur capacité à poursuivre des carrières internationales, est au cœur de notre projet pédagogique. Nous les accompagnons tout au long de leur parcours pour qu’ils acquièrent les connaissances, les compétences et le savoir être nécessaires à l’exercice de leur futur métier non seulement à la sortie de notre école, mais tout au long de leur carrière professionnelle.

Jérôme CABY, Directeur de l’ESCE