EFET - Ecole privée de Photographie et Audiovisuel

École de la photographie - Paris

EFET - Ecole privée de Photographie et Audiovisuel

Maîtriser la technique photographique, comprendre une commande, produire un sujet aussi pertinent qu'original, c'est l'objectif qui se profile quand on s'inscrit à l'école de photographie EFET.

Forte d'une expérience de quatre décennies et d'une équipe d'enseignants en prise avec l'actualité professionnelle, d'une accréditation à l'European Bachelor of Professional Photography et d'une certification au RNCP * ou d’une présentation aux épreuves professionnelles du Bac Pro selon les formations, l'école maintient sa place au premier rang des écoles privées formant à la photographie à Paris.

Avis sur EFET - Ecole privée de Photographie et Audiovisuel

Soyez le premier à donner un avis

EFET - Ecole privée de Photographie et Audiovisuel : liste des Bachelors

EFET - Ecole privée de Photographie et Audiovisuel : BEP

Mot du directeur

Les études à l’EFET, échelonnées sur 3 ans, visent à former des photographes opérationnels dès leur sortie de l’école dans les secteurs suivants : le reportage, la publicité, l’illustration, la mode / beauté, le portrait, la postproduction, le « Fine art », la photographie contemporaine...

Depuis toujours tourné vers l’objectif d’intégrer la vie active, l’enseignement polyvalent et concret de l’EFET est dispensé par des intervenants professionnels confirmés. La formation à l'EUROPEAN BACHELOR est un cycle de professionnalisation à la fois technique et créative, de maturation artistique et d’accompagnement personnalisé dans le projet professionnel.


EFET - Ecole privée de Photographie et Audiovisuel : Les brochures de l'école