À la recherche du BTS Commerce international en alternance à Marseille Aix qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Commerce international en alternance à Marseille Aix

en fonction :

BTS Commerce international en alternance à Marseille Aix

L’orientation constitue un élément extrêmement important dans le succès des études. Mais comment choisir parmi tous ces BTS Commerce international en alternance ?

Que se cache-t-il derrière la filière du BTS ?

Un Brevet de Technicien Supérieur, ou BTS, Commerce international figure parmi les diplômes de niveau III (Bac+2). Son obtention en alternance à Marseille Aix dépend d’un examen final qui prend cependant en considération du contrôle continu.

La longueur, le rythme et l’organisation de la formation

La longueur des études en BTS en alternance est de deux ans en lycée ou en école à Marseille Aix. Vous estimez que seuls les étudiants des universités sont des bosseurs ? Pas du tout. En BTS, l’emploi du temps est bien rempli au cours de ces deux années. Au-delà des devoirs, prévoyez un peu plus de 30 heures de cours. Ces dernières sont dispatchées entre les TD, les cours magistraux et les travaux pratiques.

Voyez à présent tout ce que vous pouvez espérer d’un BTS Commerce international en alternance à Marseille Aix !

Etant donné toutes les difficultés qu’il y a pour trouver un poste, il est nécessaire d’envisager son avenir professionnel avec sérieux et de penser aux possibilités d’embauche relativement tôt. Le Brevet de Technicien Supérieur est l’exemple même de la formation adaptée et courte après laquelle les débouchés sont variés et nombreux.

Pour se donner toutes les chances d’évoluer dans leur secteur, environ 50 % des diplômés du BTS ont choisi d’approfondir leurs connaissances en continuant leurs études une ou deux années de plus.

BTS Commerce international en alternance à Marseille Aix : renseignez-vous avant de prendre votre décision

Il est capital de prendre la peine de choisir les études dans lesquelles on va s’engager. Car en effet, les établissements sont différents, les modules nombreux : ne choisissez pas votre formation au hasard. Il n’est pas aisé de trouver le BTS qui vous mènera à la carrière idéale. Comptez sur Diplomeo : le site internet fait le tri les nombreux BTS Commerce international en alternance à Marseille Aix.

Séduit par un BTS ? Voilà de quelle manière postuler

Vous possédez le Bac ? Il vous est par conséquent possible de vous inscrire en BTS. Poursuivre un BTS sans le Bac est parfois possible avec de la motivation, des capacités de travail et un projet professionnel. Même si le BTS intéresse avant tout les élèves de terminale, les étudiants et les adultes ont aussi la possibilité d’être accueillis.

Continuer sa formation à l’étranger ou en France.

Trouver du travail n’est pas la seule option qui s’offre à vous avec un BTS en main. Que pensez-vous d’intégrer des études secondaires pour approfondir vos connaissances dans un secteur qui vous passionne ? Grâce à l’Union Européenne, le BTS n’est pas simplement reconnu à l’extérieur du pays, mais vous pouvez également valider certains crédits, surtout grâce aux points européens ECTS (European Credit Transfer System), si vous poursuivez vos études dans un autre pays européen.

Consultez la liste des BTS Commerce international en alternance à Marseille Aix

Les autres villes où faire votre BTS Commerce international en alternance

BTS Commerce international à Marseille Aix

Consultez la liste des BTS Commerce international en alternance à Marseille Aix

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières