note de 3.3
3 avis
Voir l’établissement
Filtrer les avis par notes
  • 5
    0 %
  • 4
    33 %
  • 3
    67 %
  • 2
    0 %
  • 1
    0 %
COURS
note de 3.3
AMBIANCE
note de 3
LOCAUX
note de 3.7
INTÉGRATION PRO
note de 4
FEG - Faculté Economie et gestion - site Canebière, Université d'Aix-Marseille
Voir l’établissement

Donne ton avis !

Partage ton expérience et aide d'autres étudiants à faire le bon choix.
Donne ton avis entre 1 et 5 étoiles
  • Toutes les formations
  • Magistère Ingénieur économiste
    (1 avis )
  • Licence Économie et gestion
    (1 avis )
  • Licence Administration économique et sociale
    (0 avis )
  • Licence pro Hôtellerie et tourisme - Spécialité droit et économie du tourisme
    (0 avis )
  • DCG Diplôme de comptabilité et de gestion
    (0 avis )
  • DSCG Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion
    (0 avis )
  • Licence Gestion
    (0 avis )
  • Licence pro Commerce - Spécialité import export des PME-PMI
    (0 avis )
  • Licence pro Assurance, banque, finance - Spécialité banque
    (0 avis )
  • Licence pro Management des organisations - Spécialité collaborateur en cabinet d'expertise comptable
    (0 avis )
  • Bioman

    Il y a 8 ans
    note de 3
    Ce magistere fournit une bonne formation d'économiste avec des spécialisations dans la finance, macroéconomie, économie publique, économétrie. De plus il offre une spécialisation en analyse de données et Big Data depuis deux ans. Je trouve… Ce magistere fournit une bonne formation d'économiste avec des spécialisations dans la finance, macroéconomie, économie publique, économétrie. De plus il offre une spécialisation en analyse de données et Big Data depuis deux ans. Je trouve cependant que cette spécialisation n'est pas encore assez exploitée et que son enseignement reste encore assez pauvre mais est en constant amélioration.
    FORMATION SUIVIE
    Magistère Ingénieur économiste
    COURS
    note de 3
    Les professeurs sont souvent des personnes reconnues dans le milieu de la recherche ou professionnel. Cependant, il ne sont pas forcément tous très pédagogues. Concernant les cours, au sein du magistère l'emplois du temps est trop souvent disparate : soit trop chargé, soit pas assez.
    AMBIANCE
    note de 2
    La vie associative est tout juste en train de se développer avec la création du BDE.
    LOCAUX
    note de 4
    A la rentrée de septembre 2017, des nouveaux locaux seront utilisés sur Marseille (Gare Saint Charles)
    INTÉGRATION PRO
    note de 5
    Un stage obligatoire chaque année
    École, répondez
    Signaler
  • Ojdp

    Il y a 8 ans
    note de 3
    Ce magistère propose une bonne formation. Il a un atout en plus puisque le premier semestre de la deuxième année se fait à l'étranger ce qui est une expèrience très enrichissante Ce magistère propose une bonne formation. Il a un atout en plus puisque le premier semestre de la deuxième année se fait à l'étranger ce qui est une expèrience très enrichissante
    FORMATION SUIVIE
    COURS
    note de 3
    Les professeurs sont, pour, la plupart très qualifiés et font leurs cours en anglais. De plus, ils sont à l'écoute et réellement là pour nous.
    AMBIANCE
    note de 4
    Les soirées au sein du magistère sont vraiment sympas même si les promos ne sont pas très grandes.
    LOCAUX
    note de 3
    À deplorer de nombreux allers retours aix/marseille
    INTÉGRATION PRO
    note de 4
    Les trois stages obligatoires sont un atout, le magistère nous aide à en trouver et qui sont, pour la plupart, très valorisant
    École, répondez
    Signaler
  • Paul

    Il y a 8 ans
    note de 4
    Des bons professeurs. Cours d'une bonne diversité. Peu d'associations ou de vie étudiante. De bons locaux sur la Canebière, de moins bon à St Charles. Des bons professeurs. Cours d'une bonne diversité. Peu d'associations ou de vie étudiante. De bons locaux sur la Canebière, de moins bon à St Charles.
    FORMATION SUIVIE
    Licence Économie et gestion
    COURS
    note de 4
    AMBIANCE
    note de 3
    LOCAUX
    note de 4
    INTÉGRATION PRO
    note de 3
    École, répondez
    Signaler