ETP Sup' Formations

Avis sur ETP Sup' Formations

Agen 47000
5.0
1 avis
Voir l’établissement
Filtrer les avis par notes
  • 5
    100 %
  • 4
    0 %
  • 3
    0 %
  • 2
    0 %
  • 1
    0 %
COURS
5
AMBIANCE
4
LOCAUX
4
INTÉGRATION PRO
5
ETP Sup' Formations
Voir l’établissement

Donne ton avis !

Partage ton expérience et aide d'autres étudiants à faire le bon choix.
Donne ton avis entre 1 et 5 étoiles
  • Toutes les formations
  • Prépa des écoles d'auxiliaires de puériculture et d'aides-soignants
    (1)
  • BTS Gestion de la PME
    (0)
  • BTS Support à l'Action Managériale
    (0)
  • BTS Management Commercial Opérationnel
    (0)
  • Manuela

    Il y a 7 ans
    5
    Je conseil vraiment cette prépa, même si nous sommes dans une section particulière, ils nous apporte des conseils et infos pour une autre filière. Et ce qui est bien c'est qu'il accepte de nombreuse personne quelque soit l'âge. Donc une aide… Je conseil vraiment cette prépa, même si nous sommes dans une section particulière, ils nous apporte des conseils et infos pour une autre filière. Et ce qui est bien c'est qu'il accepte de nombreuse personne quelque soit l'âge. Donc une aide pour si vous êtes dans le cas d'une reconversion professionnel.
    FORMATION SUIVIE
    Prépa des écoles d'auxiliaires de puériculture et d'aides-soignants
    COURS
    5
    Un enseignant complet, des professeurs à l'écoute, avec des explications claires. Malgré l'année fini toujours, il sont toujours présent pour nous apporter des conseils et de l'aide si nos projets et ou concours n'ont pas aboutit. Même si les cours se finissent en mars, nous pouvons toujours avoir la possibilité d'y revenir pour nous entraîner avec mes profs si il nous reste des concours à passer
    AMBIANCE
    4
    LOCAUX
    4
    L'école est petite mais suffisante pour le nombre d'élève. Endroit toujours propres. Une machine a café à notre disposition. Une salle pour manger le midi, malheureusement un peu petite (15 personnes max)
    INTÉGRATION PRO
    5
    Une longue période de stage (4 semaines) qui permet de faire 1 stage ou plusieurs pour tester différents structures. Des conseils et de l'aide si nos projets et ou concours n'ont pas aboutit, même si notre scolarité parmi eux est terminé même après un bout de temps
    École, répondez
    Signaler