Avis sur Ecole des techniques de l'image de communication - Parcours ETIC de l'ESTACOM
Blois 41000
note de
3.5
2 avis
Voir l’établissement
Voir les formations
-
550 %
-
40 %
-
30 %
-
250 %
-
10 %
COURS
note de
3.5
AMBIANCE
note de
4
LOCAUX
note de
4
INTÉGRATION PRO
note de
3.5
Donne ton avis !
Partage ton expérience et aide d’autres étudiants à faire le bon choix.
Ils ont donné leur avis
Chargement...
-
Coline
Il y a 2 ansnote de 2Des profs qui ont de bonnes connaissances dans le métier mais qui ont des difficultés à nous les transmettre par manque de pédagogie.
Manque de suivis individuel. Et matériel défaillant. Une méthode créative intéressante mais une théorie un…École, répondezFORMATION SUIVIEBTS - Design graphique - Option communication et médias imprimés -
Heloise
Il y a 9 ansnote de 5J'ai fait la prepa arts appliqués ainsi que le BTS communication visuelle à ETIC. Pour avoir continué ma formation dans d'autres écoles sur Paris, et aucune n'arrive au niveau d'enseignement et de confort qu'ETIC.
École, répondezFORMATION SUIVIEBTS - Design graphique - Option communication et médias imprimés