Avis sur École de l'expertise comptable et de l'audit
Paris 8e 75008
note de
4.5
2 avis
Voir l’établissement
Voir les formations
-
550 %
-
450 %
-
30 %
-
20 %
-
10 %
COURS
note de
4
AMBIANCE
note de
3.5
LOCAUX
note de
4.5
INTÉGRATION PRO
note de
4
Donne ton avis !
Partage ton expérience et aide d’autres étudiants à faire le bon choix.
Ils ont donné leur avis
Chargement...
-
Jonathan
Il y a 10 ansnote de 55 années passé à L’ENOES ( DCG,DSCG) ont été superbe pour moi. Les enseignants, les locaux, la direction.. tout était parfait ! Je vous recommande cette école si vous voulez entrer dans le monde du plan comptable ;)
École, répondezFORMATION SUIVIEDSCG Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion -
Marc
Il y a 10 ansnote de 4J'y ai effectué mon cursus licence, master. Les professeurs sont en majorité de qualités.
J'ai beaucoup apprécié le fait que ce soit une école à taille humaine, ce qui a permis d'être assez proche des professeurs et d'échanger avec eux assez…École, répondezFORMATION SUIVIEDSCG Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion