Avis sur 3IS - 3IS Institut international de l'image et du son
Donne ton avis !
-
Rafael
Il y a 1 semainenote de 5Très bonne école avec des formateurs qui prennent le temps qu'il faut pour que chacun progresse. Des beaux projets qui réunissent tout le monde et qui permettent a tous de s'épanouir.
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor - Acting -
Isalis
Il y a 2 semainesnote de 5Une super école ! Dès la première année, j'ai déjà eu l'opportunité de réaliser mon tout premier court-métrage et d'effectuer un stage dans le milieu professionnel. Le cursus est concret, formateur et plein d'expériences professionnalisantes.…
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor - Cinéma & Audiovisuel -
Hugo
Il y a 3 semainesnote de 5Très satisfait de 3iS. Les intervenants sont compétents et nous préparent au monde professionnel. Une école qui nous accompagne dans nos projets et est à notre écoute.
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor - Cinéma & Audiovisuel -
Lisa
Il y a 1 moisnote de 4En tant qu’ambassadeur à 3iS en filière son musique et cinéma, j’ai découvert une formation très concrète et super enrichissante. En son, on apprend vraiment en pratiquant : création de musiques, enregistrement, mixage… on est tout de suite…
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor - Ingénieur du Son -
Gaspard
Il y a 1 moisnote de 5Première année enrichissante. Pas mal de rencontres et d’aide pour construire son réseau des cours en tout genre et diverses hâte d’attaquer la seconde année pour rentrer dans du plus concret et ce spécialiser dans une filière.
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor - Cinéma & Audiovisuel -
Emma
Il y a 1 moisnote de 4Superbe expérience pour cette première année à 3iS !
J’ai pu en découvrir davantage grâce aux cours proposés et aux différents projets. L’ambiance est agréable et les intervenants sont à l’écoute. Cette année m’a confirmé que j’avais fait le…École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor - Cinéma & Audiovisuel -
Tom
Il y a 1 moisnote de 53IS permet d’acquérir les compétences nécessaires pour pratiquer en confiance, l’atmosphère est professionnel et ont se sent pris en considération et traiter comme de futur professionnel. Ambiance très agréable, 3IS prépare à toute les éventualités.
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor - Ingénieur du Son -
Guilhem
Il y a 1 moisnote de 4La première année est déjà très formatrice, le stage prévu dans l’année permet déjà de commencer à se faire un réseau dans le monde pro, l’ambiance est super cool, les intervenants très compétents
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor - Cinéma & Audiovisuel -
Enzo
Il y a 1 moisnote de 5L’école 3iS Nantes est vraiment une super école pour tous ceux qui veulent se former aux métiers de l’audiovisuel, du cinéma ou du son. L’ambiance y est à la fois sérieuse et créative, ce qui permet de progresser rapidement tout en développant…
École, répondezFORMATION SUIVIEBachelor - Cinéma et Audiovisuel -
Raphaël
Il y a 1 moisnote de 4Expérience folle, pas mal de théorie au début mais cela permet de dialoguer avec le même langage !
Entourée de passionné et de professionnels, nous apprenons énormément sur les différents métiers du cinéma et de l'audiovisuel.
Si c'est un…École, répondezFORMATION SUIVIEBachelor - Cinéma et Audiovisuel -
Aleksei
Il y a 1 moisnote de 4C’est super, la formation correspond à ce que j’attendais de cette école, les opportunités qu’elles m’offrent sont nombreuses et me permettent d’apprendre davantage sur le milieu !! Je recommande pour la formation Acting !! (Sauf le chant peux…
École, répondezFORMATION SUIVIEBachelor - Acting Cinéma et Théâtre -
Diego
Il y a 1 moisnote de 4Très bonne expérience à 3iS. Formation très axée sur la pratique avec du matériel pro et des projets variés (fiction, clip, captation…). On apprend vraiment à travailler comme dans le milieu professionnel. Bonne ambiance entre étudiants et…
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEMastère 1 - Manager des Stratégies Marketing et Communication -
Julie
Il y a 1 moisnote de 5Top top top 3iS ! Les intervenants sont super et très investis dans notre formation. Il y a beaucoup de matériel à disposition et le bâtiment est très agréable pour y travailler. La pédagogie est top ! Foncez !
École, répondezFORMATION SUIVIEBachelor - Cinéma et Audiovisuel -
Oriane
Il y a 1 moisnote de 4Les cours de première année sont intéressants. On apprend les bases du dessin académique, des notions de perspective, la théorie des couleurs ainsi que de l'histoire de l'art et du cinéma d'animation. Divers événements variés sont proposés…
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor - Cinéma d’animation -
Clément
Il y a 1 moisnote de 5Pour ma première année dans cette école et voulant suivre un parcours dans l'audiovisuel cette formation me satisfait pleinement. Un bon équilibre théorie/pratique, des projets concret et formateurs, des intervenants de qualité, tout y est.
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor - 1 - Cinéma & Audiovisuel -
Léonie
Il y a 2 moisnote de 5Étudiante depuis cette année à 3iS Nantes, je suis satisfaite de la qualité de l’enseignement proposé ainsi que de l’accompagnement des intervenants. Les cours sont concrets, professionnalisants et permettent de développer rapidement des compétences…
École, répondezFORMATION SUIVIEBachelor - Cinéma et Audiovisuel -
Titouan
Il y a 2 moisnote de 4Bonne école de cinéma!
On apprend au côté d'intervenants professionnels du milieu, ce qui rend l'expérience vraiment unique. La plupart des intervenants sont encore en activité, ce qui nous permet d'apprendre les métiers et leur missions actuelles.…École, répondezFORMATION SUIVIEBachelor - Cinéma et Audiovisuel -
Apolline
Il y a 2 moisnote de 4Je suis en première année de cinéma audiovisuel à 3iS Lyon et je suis satisfait de mon expérience. La formation est concrète, avec beaucoup de pratique et des projets intéressants. Les intervenants sont compétents et à l’écoute. Bonne école…
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor - 1 - Cinéma & Audiovisuel -
Mathias
Il y a 2 moisnote de 5Je recommande vivement 3IS !
Je suis actuellement en Filière Son à Bordeaux, et je suis vraiment satisfait de cette école.
Nos intervenants sont des pros expérimentés qui partagent avec nous leurs expériences du terrain. Ça nous aide à…École, répondezFORMATION SUIVIEBachelor Ingénieur du Son -
Annelise
Il y a 2 moisnote de 5Cette école offre un environnement idéal pour apprendre et s’épanouir dans les métiers du cinéma. Les enseignants sont passionnés et très à l’écoute, et s'investissent dans la réussite des étudiants. Les cours sont concrets et permettent de…
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor Cinéma & Audiovisuel