Médisup

Prépa Médecine, Paramédical, Santé - Paris

Demander à obtenir plus d'information

Quel est votre statut ?

Médisup

Médisup Sciences est un établissement de préparation aux concours médicaux et paramédicaux. L’objectif est d’assimiler les cours enseignés à la Faculté afin de surmonter avec succès les épreuves du concours.

Médisup Paramédical offre un encadrement rigoureux et qualifié pour guider au mieux les étudiants dans leur préparation. Les enseignements de Médisup Paramédical sont tournés vers les besoins et les attentes de nos étudiants. De plus un accompagnement est assuré tout au long de l’année par des intervenants ayant réussi les différents concours. Cela explique leurs excellents taux de réussite.

Avis sur Médisup

Soyez le premier à donner un avis

Donnez votre avis

Médisup : La formation

Médisup : liste des Prépas

  • Prépa Audioprothésiste
  • Prépa Kinésithérapeute
  • Prépa Orthophoniste
  • Prépa Première année commune aux études de santé
  • Prépa Psychomotricien
Pour aller plus loin, consultez la liste des :
Adresse & contact
Paris
Médisup Sciences
16, rue de la Cerisaie
75004 Paris - (Académie de Paris)

Mot du directeur

Chères étudiantes, chers étudiants,

Depuis plus de 20 ans, Médisup est la préparation de référence aux concours médicaux et paramédicaux. Notre savoir-faire est fondé sur un enseignement de qualité, adapté aux besoins des étudiants et aux exigences des concours.

Les concours paramédicaux sont extrêmement sélectifs en raison du nombre croissant de candidats et de leur niveau de plus en plus élevé. L’obtention du concours passe désormais par une préparation rigoureuse et efficace.

Medisup Paramédical s’engage à vous fournir un enseignement spécialisé et les méthodes adaptées pour maximiser vos chances de réussite.

Le secteur paramédical offre de nombreuses possibilités de carrière, de stabilité et de contacts humains. La formation assurée par Médisup Paramédical vous permettra de vous orienter vers la filière de votre choix : Kinésithérapie, Orthophonie, Psychomotricité ou Audioprothésiste (mais aussi les concours d’entrée en école d’ergothérapie, manipulateur radio, podologie, orthoptiste...).

À tous nous vous souhaitons une année remplie de succès.

Sébastien Chappe