Présentation ESME - Paris Centre
L’ESME Sudria forme des ingénieurs multidisciplinaires, professionnels majeurs des secteurs et des technologies d’avenir. Cette réalité tient aux trois composantes de sa modernité pédagogique: l’importance de l’esprit d’innovation; l’omniprésence du projet et de l’initiative; une très large ouverture internationale, humaine, culturelle ou scientifique.
Si les diplômés de l’ESME Sudria s’affirment ingénieurs de tous les possibles, c’est parce qu’ils ont pour vocation de s’engager dans les secteurs et les métiers qui font changer et progresser le monde, bénéficiant de la relation exceptionnelle conduite entre l’école et les entreprises.
Les avis sur ESME - Paris Centre
L'Esme est une bonne école si l'on a la motivation et que lon s'investit. Il est également possible de passer et d'être diplômé sans faire grand chose et de bachoter. Le niveau des etudiants est en moyenne peu élevé. En prepa integré, certains…
J'ai passé 5 années formidables au sein de l'ESME : les cours m'ont offert une bonne formation et j'ai pu rencontrer plein de camarades qui sont désormais mes amis. Je recommande !
Je suis à l'ESME depuis deux ans et cette école m'a ouvert beaucoup de portes et offert beaucoup d'opportunités ! Que ce soit dans le monde professionnel et associatif ! Les cours sont variés, tout le monde dont les enseignant et les membres…
Donne ton avis !
Les formations ESME - Paris Centre
ESME - Paris Centre : Diplôme école d'ingénieur

ESME - Paris CentreDemander des informationsParis 6e 75006En choisissant sa Majeure, sa Mineure et sa voie d’Expertise, l’élève finalise son projet professionnel personnel qui lui ouvrira les portes du métier qui le passionne. Les Majeures technologiques, complétées par les voies d’Expertise, couvrent un domaine étendu dans des secteurs d’avenir: systèmes d’énergie et robotique collaborative; systèmes de télécommunications; traitement des données multimédia (visualisation 3D, imagerie médicale); systèmes complexes embarqués; systèmes d’information d’entreprise et bancaires; intelligence artificielle. Les quatre cursus de dernière année affinent encore l’identité de chaque élève en offrant des dizaines de profils de formation conduisant vers les secteurs d’activités recherchés par les entreprises.