Ecole Lybre - Saint Quentin
Présentation Ecole Lybre - Saint Quentin
Nous proposons un large éventail de formations pour répondre aux aspirations de chacun. Que vous souhaitiez vous former dans le domaine du commerce, de la gestion ou de la communication, nous avons le programme adapté à vos ambitions.
Nous sommes fiers de concevoir des formations qui répondent aux exigences du marché et des diplômes RNCP. Mais notre ambition ne s’arrête pas là. Nous avons également intégré une dimension pédagogique totalement innovante pour offrir une expérience d’apprentissage unique et efficace à nos étudiants.
Donne ton avis !
Les formations Ecole Lybre - Saint Quentin
Ecole Lybre - Saint Quentin : Bachelor
- Ecole Lybre - Saint QuentinDemander des informationsSaint-Quentin 02100Alternance possible
Le Bachelor 3 - Responsable du développement Commercial, France et International proposé par l'École Lybre - Saint Quentin forme des professionnels polyvalents capables de piloter des stratégies commerciales sur les marchés nationaux et internationaux.
Cette formation approfondit la maîtrise des techniques de prospection, de négociation commerciale avancée et de gestion de portefeuille clients, tout en développant une expertise en commerce international : réglementation douanière, financements export, études de marché multiculturels et stratégies d'implantation à l'étranger.
Les étudiants acquièrent des compétences managériales essentielles pour encadrer des équipes commerciales, analyser les performances et élaborer des plans d'action adaptés aux spécificités culturelles et économiques des marchés ciblés.
Cette spécialisation prépare aux métiers de responsable commercial export, chef des ventes international, business developer ou responsable de zone géographique, dans des entreprises en développement à l'international ou des structures déjà implantées sur plusieurs continents.
- Ecole Lybre - Saint QuentinBachelor 1 - Commerce RetailAucun avisDemander des informationsSaint-Quentin 02100Alternance possible
Le Bachelor Marketing – Communication en 3 ans d’Ascencia Business School débute par deux années d’enseignement généraliste : Théâtre d’improvisation, personal branding, visites de terrain, outils collaboratifs, initiation au codage, techniques d’efficacité professionnelle, actualité économique, concours d’open innovation : Ascencia propose à ses étudiants d’appréhender l’école et l’entreprise d’une nouvelle manière dès le post-Bac ! La 3ème année permet ensuite d’aborder tous les aspects de l’environnement commercial à travers l’étude de plusieurs axes :
- Analyse du marché et de l’environnement
- Élaboration d’un plan d’actions commerciales
- Animation de l’équipe commerciale
- Contrôle et suivi de l’activité de l’équipe commerciale
- Vente aux clients grands comptes