École de gestion et de commerce Centre Est - Campus de Bourg-en-Bresse
Présentation EGC Centre Est
Créées par les chambres de commerce et d’industrie, les écoles de gestion et de commerce regroupent une trentaine de campus (dont 4 dans les départements et régions d'outre-mer et collectivités d'outre-mer). Toutes les écoles délivrent au moins un titre certifié, inscrit au Répertoire national des certifications professionnelles de niveau II (bac+3).
Instauré par la Chambre de commerce et d’industrie de l’Ain en septembre 2011, l’EGC de l’Ain a pour objectif de former des futurs responsables marketing, commercialisation et gestion. L'EGC de l'Ain est située à Bourg-en-Bresse sur le campus universitaire du Technopole Alimentec.
Les avis sur EGC Centre Est
L'équipe pédagogique n'est pas compétente et l'école se vend comme être une école de commerce alors que cela n'en est pas une.... Passez votre chemin. Perte de temps et d'argent
L'école est très professionnalisante, possibilité de continuer dans de grandes écoles ou de rentrer sur le marché du travail rapidement. La plupart de nos professeurs sont des professionnels en activité, il est très facile d'échanger avec eux.…
Excellente école à taille humaine proposant un enseignement de qualité avec des professeurs dotés d'une grande expérience professionnelle et tous sortent de grandes écoles.
Donne ton avis !
Les formations EGC Centre Est
EGC Centre Est : Diplôme école de commerce visé (bac+ 3)
- EGC Centre EstDemander des informationsBourg-en-Bresse 1000
Le diplôme supérieur en marketing, commerce et gestion de l'École de gestion et de commerce Centre Est - Campus de Bourg-en-Bresse forme des professionnels polyvalents maîtrisant les enjeux commerciaux contemporains. Au programme : stratégies marketing digitales et traditionnelles, techniques de vente et négociation, gestion financière et comptable, management d'équipes commerciales, et analyse des marchés. Les étudiants développent des compétences opérationnelles en pilotage de campagnes marketing, élaboration de plans commerciaux, gestion de la relation client, et conduite de projets transversaux. Cette formation intensive prépare aux métiers de responsable marketing, chef de produit, responsable commercial, chargé de développement, ou encore créateur d'entreprise. Les diplômés évoluent dans des secteurs variés : grande distribution, services, industrie, ou nouvelles technologies, avec une capacité d'adaptation aux transformations numériques du commerce.