ebs Paris

Ecole de commerce - Paris

Demander à obtenir plus d'information

Quel est votre statut ?

ebs Paris

Ecole Européenne Internationale de Management « post bac », l’ebs Paris délivre un diplôme Bac+5 visé et Grade de Master. L’ebs Paris, pionnière dans la création d’un modèle européen d’enseignement, est implantée dans 6 grandes villes européennes (Paris,Londres, Madrid, Dortmund, Riga, Kaliningrad) et en partenariat avec 70 universités étrangères. Elle forme depuis 1967 des managers internationaux dans les métiers du marketing, commerce, gestion, finance, communication et de l’internet. Le projet pédagogique du programme « Grande Ecole » est construit autour de :
- L’acquisition des connaissances en culture générale et en sciences de gestion
- La maîtrise des savoir-faire à travers les stages en France et à l’étranger
- L’accompagnement individuel et le développement personnel
Le programme s'organise en 3 cycles. Il met l'accent sur l'apprentissage des langues de leur formation (les étudiants doivent être trilingue au minimum) et sur les stages : minimum15 mois sur 5 ans.

Avis sur ebs Paris

3 avis d'étudiants

Donnez votre avis
  • Julie a donné son avis le
    Excellent professeurs, campus moderne au coeur de Paris. Internationalisation du programme : 2,5 années à l'étranger sur 5 et on est mélangé avec des étudiants internationaux.

    Lire la suite


    Avis certifié

  • Clement a donné son avis le
    Actuellement étudiant en spécialisation Finance à l'EBS Paris, je recommanderai l'EBS Paris à 100%, non pas seulement pour son côté international ou la bonne ambiance qui règne au sein de c…

    Lire la suite

     recommande l'établissement
  • Anne-Denise a donné son avis le
    J'ai beaucoup apprécié ma scolarité dans cette grande école. Je voudrais rappeler que l'EBS Paris est une école de commerce post-Bac privée française reconnue par l’État, visée Bac+5 par le…

    Lire la suite

     recommande l'établissement

Master de ebs Paris

  • Master Programme Ecole de Commerce Post-Bac

ebs Paris : L'actualité

La nouvelle stratégie de l'ebs Paris pour réaffirmer ses forces Ce mardi 6 décembre, Delphine Manceau, la directrice de l’ebs Paris a détaillé les nouveautés de l’école et les grands axes à développer d’ici 2020. Au programme de la nouvelle stratégie : encore plus d’international, de digital, d’aide à l’orientat…

ebs Paris : Lire tous les témoignages

Un semestre à la Sapienza - Rome - Yul CECCOMORI - Etudiant en 4ème année

L'expérience Erasmus à Rome, en plein coeur de l'Italie nous a propulsée dans un monde vivant et accueillant, mêlant à la perfection culture, vie étudiante et épanouissement personnel. Vivre à Rome engendre forcément un plongeon culturel import…

Un semestre à BTBU Beijing University - Yul CECCOMORI - Etudiant en 4ème année

C'est une destination phare qui s'est ouverte lors de ce premier envoi d'étudiants de l'EBS Paris à BTBU Beijing University. Une équipe d'étudiants chinois était chargée de notre accueil, montrant un volontarisme rare.Les professeurs ont fait pre…

Adresse & contact
Paris
ebs Paris
10 rue Sextius Michel
75015 Paris - (Académie de Paris)

Mot du directeur


L’ebs Paris, pionnière dans la création d’un modèle international d’enseignement il y a 50 ans, forme des managers aux compétences transversales habitués à travailler dans un environnement mondialisé. 

Ecole à l’esprit entrepreneurial, l’ebs Paris se caractérise par sa proximité aux étudiants : elle accompagne chacun dans l’élaboration de son parcours individuel et l’aide à construire son projet professionnel. Les étudiants apprennent à être des « aventuriers du monde », ouverts aux autres, innovants et passionnés.

Plus de 80% de nos étudiants ont déjà trouvé leur premier emploi au moment de la remise des diplômes de l’ebs Paris. Près de 15% deviennent entrepreneurs à la sortie de l’Ecole. Les autres sont recrutés par des entreprises de tous les secteurs, qui apprécient leur engagement, leur goût pour le travail en équipe, leur adaptabilité, leur capacité d’écoute et de jugement, leur envie de toujours aller de l’avant.
Delphine Manceau, Directrice de l'ebs Paris.