ACFA - Multimédia - Paris

Ecole du Multimédia - Paris

Demander à obtenir plus d'information

Quel est votre statut ?

A ce jour, ACFA Multimédia possède déjà plusieurs campus à Montpellier, Lyon,Toulouse et Grenoble, où l’industrie de l’art et de l’audiovisuel ne cesse de se développer. En s’implantant au sein de la ville lumière, ACFA poursuit dans cette voie et offre à ses élèves un cadre de formation des plus favorable, conduit par un dynamisme culturel et des opportunités professionnelles constamment renouvelées. Pour exemple, en 2014, la région Île-de-France s’est distinguée par son taux de création d’entreprises en hausse de 6,1%*.

En outre, en octobre 2016, le site Profile Culture proposait non moins de 476 offres d’emploi dans le secteur de l’audiovisuel, toutes répertoriées en Île-de-France**.

Environ 950 tournages*** ont lieu chaque année dans la capitale (comprenant longs et courts métrages, documentaires et films promotionnels), une activité particulièrement encouragée par la Ville de Paris car contribuant à son économie et à son rayonnement à l’international.

L’effervescence et la richesse du marché parisien constituent des atouts considérables pour l’insertion professionnelle des jeunes diplômés. Partenariats, propositions de stages, interventions de spécialistes et participations à des nombreuses manifestations événementielles sont autant de possibilités qui accompagneront les élèves dans leur cursus.

Avis sur ACFA - Multimédia - Paris

Soyez le premier à donner un avis

Les Formations

ACFA - Multimédia - Paris : liste des Titres certifiés niveau 2

Adresse & contact
ACFA - Multimédia - Paris
8 rue Edouard Lockroy
75011 Paris - (Académie de Paris)