À la recherche du BTS Marketing en alternance à Reims qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Marketing en alternance à Reims

en fonction :

BTS Marketing en alternance à Reims

Vous concevez que préparer ses débuts dans le monde du travail n’est pas quelque chose qui arrive en une journée. Il est évident que vos centres d’intérêt, vos passions et vos envies de poursuivre des études sont des facteurs à prendre en considération au cours de votre orientation. Il est simple de se perdre parmi tous ces BTS Marketing en alternance.

Avec 2 années d’études, le BTS est clairement la star des formations

La durée des études en Brevet de Technicien Supérieur en alternance est de deux ans dans un lycée ou en école à Reims. Le BTS Marketing nécessite un rythme de travail intensif. Au-delà des devoirs, prévoyez autant d’heures de cours qu’en terminale, c’est-à-dire trente à trente-trois heures, partagées entre les travaux dirigés, les cours magistraux et les travaux pratiques.

Un diplôme de niveau Bac+2 : le BTS

Vous souhaitez faire carrière dans une filière bien spécifique qui nécessite un diplôme de niveau Bac+2 (de niveau III) ? Formation courte et vraiment adaptée, le BTS peut être le diplôme qui vous convient. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation de courte durée et relativement flexible, et bien qu’il y ait un examen final pour l’obtenir en alternance à Reims, la qualification se base également sur un contrôle continu.

Qu’est-il vraiment important de considérer avant d’opter pour un BTS Marketing en alternance à Reims ?

Savez-vous comment améliorer vos chances de réussite ? Ne vous contentez pas de quelques informations éparses : il y a de nombreuses formations en mesure de vous intéresser. La liste des BTS Marketing en alternance à Reims est présentée sur Diplomeo. Vous pouvez ainsi vous informer sur les points forts et les points faibles de chaque BTS.

L’admission et l’intégration en Brevet de Technicien Supérieur

Tant que vous possédez le Bac, vous avez la possibilité de vous inscrire en BTS. Pas de diplôme ? Ce n’est pas vraiment une fatalité pour intégrer un BTS. Votre objectif de carrière peut être un atout important. Vous avez décidé de changer d’activité professionnelle ? Si les longues années d’études ne sont absolument pas ce que vous prévoyez, étudiez en BTS !

Voyez dès à présent tout ce que vous pouvez attendre d’une formation BTS Marketing en alternance à Reims !

L’ouverture sur le marché du travail

L’entrée sur le marché du travail est possible deux années après avoir obtenu le Bac avec un BTS. Les professionnels de l’orientation poussent davantage les jeunes à se former directement et rapidement, comme en BTS.

En effet, plus de la moitié des étudiants qui ont sélectionné une formation BTS ont complété cette formation pour dynamiser leur carrière.

Et si les titulaires d’un BTS veulent continuer leurs études, en France, en Europe ou à l’étranger ?

Travailler tout de suite avec un BTS n’est vraiment pas l’unique option. Si vous vous êtes découvert une nouvelle passion pour un domaine et que vous voulez augmenter vos connaissances, la filière universitaire est un choix. Le Brevet de Technicien Supérieur donne droit à 120 crédits à l’European Credit Transfer System. C’est particulièrement opportun pour les candidats souhaitant poursuivre leurs études hors de France.

Consultez la liste des BTS Marketing en alternance à Reims

BTS Marketing à Reims

Consultez la liste des BTS Marketing en alternance à Reims

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières