À la recherche du BTS Marketing à Reims qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Marketing à Reims

en fonction :

BTS Marketing à Reims

Vous concevez que préparer ses débuts dans le monde du travail n’est pas quelque chose qui arrive en une journée. Il est évident que vos souhaits de continuer des études et vos passions sont des critères à prendre en compte au cours de votre orientation. Vous a-t-on déjà parlé du BTS Marketing à Reims ? Avez-vous pris la peine de vérifier quelles écoles proposent ce cursus en 2 ans ?

L’intégration en BTS

Les formations en Brevet de Technicien Supérieur sont ouvertes après le baccalauréat. Quand bien même vous ne disposez pas du Bac, renseignez-vous sur Diplomeo pour découvrir comment il est possible de vous inscrire à une formation . Les études ne sont pas ouvertes qu’aux titulaires d’un Bac, contrairement à ce que l’on croit habituellement.

Voyez tout de suite quel est votre avenir professionnel avec un BTS Marketing à Reims

Ce que les employeurs recherchent aujourd’hui c’est une formation appropriée. Les employeurs encouragent vraiment les jeunes à se former directement et rapidement, comme en BTS.

Les chances d’évolution après un BTS Marketing à Reims

Ainsi, près de la moitié des étudiants qui ont sélectionné une formation BTS ont complété ce cursus pour booster leur carrière professionnelle.

Qu’est-ce qui se cache derrière le Brevet de Technicien Supérieur ?

Vous ne désirez pas étudier pendant des années ? Avez-vous songé à obtenir un BTS ? Il s’agit d’un diplôme de niveau III (ou Bac+2), très apprécié aux dires des employeurs. L’un des grands avantages du Brevet de Technicien Supérieur n’est pas seulement sa courte durée et sa pertinence, l’obtention du diplôme à Reims ne se base pas seulement sur un examen final, mais également sur un contrôle continu.

Avec 2 ans d’études, le BTS est clairement le chouchou des formations

Pas la peine d’avoir un Doctorat pour décrocher certains métiers : avec un BTS, vous mettez un maximum de chance de votre côté pour dénicher du travail et ceci en 2 ans d’études ! N’allez pas supposer plus longtemps que sous prétexte qu’un BTS Marketing est spécifique, les cours sont plus légers pour autant ! Le BTS est une formation polyvalente : travail en groupe et cours théoriques. Que ce soit au niveau de la diversité des informations ou de l’emploi du temps, les candidats sont confrontés aux réalités du monde professionnel.

Informez-vous avant de choisir votre BTS Marketing à Reims

Les lycéens qui s’informent sérieusement avant de choisir leur orientation professionnelle s’épanouissent ensuite beaucoup mieux dans la vie active. Vous pensez qu’un BTS serait certainement parfait pour vous ? Prenez le temps de mettre en parallèle toutes les possibilités qui s’offrent à vous, avant de prendre une décision. Vous trouverez la liste des BTS Marketing à Reims sur diplomeo.com. Vous avez ainsi la possibilité de vous renseigner sur les avantages et les inconvénients de chaque BTS.

Poursuivre ses études ?

Intégrer le monde du travail n’est pas l’unique option à considérer avec un BTS en main. Que pensez-vous d’intégrer une filière universitaire pour améliorer vos connaissances dans un domaine qui vous passionne ? Pour ceux qui désirent poursuivre leurs études à l’étranger, notons que le Brevet de Technicien Supérieur donne droit à 120 crédits à l’European Credit Transfer System.

Consultez la liste des BTS Marketing à Reims

Actualités enseignement supérieur

métro partant de la station
Rentrée décalée en 2017 : comment se réorienter sans perdre une année Intégrer une formation ne veut pas forcément dire avoir trouvé sa voie… comme se réorienter ne rime pas toujours avec perdre une année. En effet, grâce aux rentrées décalées, vous avez la possibilité de quitter votre formation pour une autre en cours d’année !
homme de dos qui se tient la tête
Échec en DUT : que faire si je n'ai pas eu mon diplôme ? Après deux années de travail en Institut universitaire de technologie (IUT), le résultat est tombé : vous n’avez pas obtenu assez de crédits pour valider votre DUT. Alors, que faire ? Voici quelques pistes pour rebondir après cet échec.
Carré sur un clavier
Quels sont les métiers qui recrutent dans le e-commerce ? L’ère numérique a propulsé le secteur du commerce en ligne, dit « e-commerce ». Secteur attractif et en perpétuelle croissance, le e-commerce est porteur d’avenir et d’emplois. Il recrute dans les métiers de l’informatique, du marketing et du transport.

Consultez la liste des BTS Marketing à Reims

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières