2.7
3 avis
Voir l’établissement
Filtrer les avis par notes
  • 5
    0 %
  • 4
    33 %
  • 3
    33 %
  • 2
    0 %
  • 1
    33 %
COURS
3.3
AMBIANCE
3.7
LOCAUX
3.7
INTÉGRATION PRO
2.7
UFR arts, lettres, langues, sciences humaines - antenne de Lambesc, Université d'Aix-Marseille
Voir l’établissement

Donne ton avis !

Partage ton expérience et aide d'autres étudiants à faire le bon choix.
Donne ton avis entre 1 et 5 étoiles
  • Toutes les formations
  • Master Éducation et formation - Spécialité formation et enseignement
    (2)
  • Licence Sciences de l'éducation
    (0)
  • Gilles

    Il y a 3 ans
    1
    Un cauchemar pour s'inscrire et être reconnu, après 7 années de lutte pour être admis, j'abandonne tout espoir malgré une licence d'espagnol totalement inutile et un certificat de niveau quasi natif en chinois. Obtenir ma licence dans une université… Un cauchemar pour s'inscrire et être reconnu, après 7 années de lutte pour être admis, j'abandonne tout espoir malgré une licence d'espagnol totalement inutile et un certificat de niveau quasi natif en chinois. Obtenir ma licence dans une université étrangère située aux antipodes aura paradoxalement été bien plus facile. L'administration ne décroche pas, ne répond pas aux mails, ne facilitent pas les inscriptions, ne gèrent pas les documents envoyés et ne donnent pas les bons renseignements. J'ai perdu déjà assez de temps, argent et énergie vitale
    FORMATION SUIVIE
    DU FLE et master chinois LLCE
    COURS
    3
    AMBIANCE
    3
    LOCAUX
    3
    INTÉGRATION PRO
    3
    École, répondez
    Signaler
  • Hamila

    Il y a 7 ans
    4
    J'ai particulièrement apprécié la licence de formateur, ça représentait un vrai tremplin pour réintégrer un cursus de faculté. Ensuite j'ai eu plus de difficulté sur le master de responsable de formation. J'ai particulièrement apprécié la licence de formateur, ça représentait un vrai tremplin pour réintégrer un cursus de faculté. Ensuite j'ai eu plus de difficulté sur le master de responsable de formation.
    FORMATION SUIVIE
    Master Éducation et formation - Spécialité formation et enseignement
    COURS
    5
    J'ai beaucoup apprécié les formateurs et les cours. Les formateurs avaient à cœur de nous encourager. Ils nous ont poussé à donner le meilleur de nous même.
    AMBIANCE
    4
    Comme c'est un petit établissement, le relationnel est plus aisé. Les formateurs poussent beaucoup à développer l'esprit d'entraide.
    LOCAUX
    4
    L'Université de Aix-Lambesc est éloignée de toutes les infrastructures, mais c'est une université à taille humaine, et l'ambiance y est douce.
    INTÉGRATION PRO
    4
    Après l'université, les formés n'ont pas de difficulté pour s'insérer professionnellement.
    École, répondez
    Signaler
  • Mag

    Il y a 8 ans
    3
    Mon expérience en tant qu'étudiant est moyennement satisfaisante. L'ambiance, les infrastructures (en particulier la bibliothèque) sont une riche source pour mes études et ma vie estudiantine. Par contre, je suis un peu déçue par le niveau… Mon expérience en tant qu'étudiant est moyennement satisfaisante. L'ambiance, les infrastructures (en particulier la bibliothèque) sont une riche source pour mes études et ma vie estudiantine. Par contre, je suis un peu déçue par le niveau de certains professeurs et certains cours.
    FORMATION SUIVIE
    Master Traduction - Spécialité littératures mondiales et interculturalité
    COURS
    2
    Certains cours ne sont pas spécifiques pour mon parcours. En ce qui concerne les professeurs, certains sont très engagés dans leur travail et offrent des cours magnifiques, des autres sont nuls. En général, je trouve ma faculté assez simple (alors que je suis en M2) et aussi les examens ne demandent pas beaucoup de travail.
    AMBIANCE
    4
    Beacoup de services disponible aux étudiants.
    LOCAUX
    4
    Locaux et infrastructures nouveaux et fonctionnels, mais il y a souvent du bruit à cause des travaux en cours.
    INTÉGRATION PRO
    1
    J'ai du chercher mon stage seule: ni les professeurs ni la faculté m'a aidé.
    École, répondez
    Signaler