Sup de création - Paris

Ecole des métiers d'art - Paris

Avis sur Sup de création Paris - Groupe INSEEC

4.1/5


3 étoiles

dont 3 avis certifiés
  • F
    Fred a donné son avis le
    Pour ma part, en qualité d'intervenant, je suis ravi de mon expérience pédagogique au sein de cette école au fait de son époque, des enjeux d'aujourd'hui dans de nombreux domaines et où nous sommes sans cesse écoutés et soutenus dans nos initiatives professorales.

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

  • L
    Lola a donné son avis le
    Je suis chez Sup de Création depuis un an et demi au sein de la filière publicité et je ne regrette pas mon choix ! Une petite école familiale, à l’écoute et bienveillante tout en restant professionnel et exigeante dans le travail. Malgré les différents confinements, l’école a su très vite se réorganiser sur le digital. La qualité des cours et des interventions n’a jamais été…

     recommande l'établissement


    Avis certifié

    Avis collecté en direct

  • a
    amandine a donné son avis le
    En tant que directrice d'agence de marketing-communication, recruter des étudiants de Sup de Création en alternance est un vrai atout : des profils sérieux et très compétents, des couteaux suisses de la communication, des esprits vifs et très créatifs. Ils sont tout de suite opérationnels, et ont une très bonne culture des agences. Bref, de la créativité, des idées, et du…

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

  • G
    Gregory a donné son avis le
    Professionnel en exercice. Je n'enseigne qu'à Sup de Crea. Tout simplement car c'est (de loin) la meilleure école en ce qui concerne la création publicitaire. L'une des seule a réellement être dans son temps. Tout y est mis en place pour la réussite des élèves. Un vrai avant goût du monde du travail.

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

  • D
    David a donné son avis le
    Sup de création est une école qui assure. promo 2020, malgré l'annonce subite du confinement l'école a su mettre en place en très peu de temps un pour que l'on ne reste pas seul, avec des solutions de téléconférences, des intervenants de qualité reconnus dans le milieu pro et pour leur pédagogie. L'administration est toujours restée présente pour nous accompagner.

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

  • a
    aymeric a donné son avis le
    L'école est une référence dans l'univers de la publicité et les nouvelles filières sont dans sa lignée. Connaissant d'avantage la partie Creative UX et UI digitale les cours sous forme de workshop sont encadrés pas des professionnels. Les résultats sont très concret. Ca va du design d'application, aux expériences immersives VIDEO MAPPING, réalité augmenté,…

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

  • P
    Pascaline a donné son avis le
    Une école qui privilégie la pratique pour apprendre et progresser ! La production de formats variés permet de toucher à plein d'univers et de préciser son orientation professionnelle. Une école qui ouvre les portes du monde professionnel !

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

  • C
    Célie a donné son avis le
    Sup de Création est une école passionnante pour les passionnés, celles et ceux qui préfèrent la pratique à la théorie, les professionnels plutôt que les professeurs.

     recommande l'établissement


    Avis certifié

    Avis collecté en direct

  • E
    Enzo a donné son avis le
    Actuellement étudiant en Game Design option Visual Design, je suis satisfait de la formation qu'offre Sup de Création. La méthode d'enseignement et les professeurs sont de qualité

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

  • S
    Sarah a donné son avis le
    Sup de Création a su combler parfaitement mes attentes : je voulais découvrir le monde de la publicité et en connaître toutes ces ficelles afin de devenir moi-même une créative! Grâce aux professeurs et à leur amour pour la belle pub, j'ai pu apprendre aux côtes des meilleurs créatifs de ma génération.

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

  • J
    Johanna a donné son avis le
    Sup de Création est une école familiale, à petite échelle et aux classes à nombre d'élèves réduit. C'est véritablement une école où l'on se sent bien et propice aux progrès. L'école va d'ailleurs dans ce sens : pleins de collaborations entre filières, avec intervenants pros et de projets sont mis en place pour développer la créativité de ses élèves. Seul…

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

  • P
    Pierre a donné son avis le
    Étudiant en Master TC Direction Artistique, l'environnement y est chaleureux, l'enseignement de qualité encadrée par des intervenants professionnels reconnus et pédagogues, l'administration proche des élèves, et les effectifs réduits propices à l'échange, ainsi que des nombreux projets ambitieux que nous sommes amenés à concevoir tout au long de l'année.

     recommande l'établissement


    Avis certifié

    Avis collecté en direct

  • E
    Eve a donné son avis le
    À ce jour seule école de France proposant une spécialisation narrative design dans le domaine du jeu. Une excellente équipe enseignante ainsi qu'une équipe d'admission disponible et à l'écoute. J'ai eu quelques difficultés avec mon inscription ayant un diplôme étranger, ils ont toujours été présents et attentifs. Mille mercis !

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

  • Z
    Zoé a donné son avis le
    Je cherchais une année pour diversifier mes compétences car je n'etais compétente qu'en montage et post production mais je ne voulais pas d'une ecole avec trop de théorie car je mémorise beaucoup moins bien. Sup de Création mélange, à mon sens, parfaitement théorie et pratique. J'ai passé une superbe année et j'en ressort avec les compétences requises pour un…

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

  • S
    Simon a donné son avis le
    C'est dommage. Je reste profondément déçu par certains intervenants. École qui pourrait avoir un bon potentiel mais ne respecte pas tous les cours énumérés sur la brochure concernant cette filière. En espérant que cette première année pour le Bachelor Filmmaker servira de leçon en terme d'organisation et que les années futures seront meilleurs pour les futurs filmmakers.
    Sup de création Paris - INSEEC Business school
    Réponse de l'école Sup de Création -
    Bonjour Simon, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Diplomeo. Nous sommes désolés d’apprendre que votre année n’a pas été satisfaisante malgré les nombreux sujets sur lesquels vous avez travaillé (10 projets audiovisuels réalisés sur 12 semaines de cours à intégrer dans votre showreel de fin d’année dont une bande annonce pour Patrice Leconte), la qualité de votre book qui s’est amélioré et le professionnalisme de nos intervenants, qui travaillent dans de grandes agences ou studio de production et qui n’ont pas hésité à vous suivre parfois tard dans la nuit sur vos tournages, vous débriefer longuement par mail ou en cours sur l’ensemble de votre production, etc. Notre brochure évolue en fonction de la demande des studios et des agences. Nous adaptons les cours pour être au plus près des compétences requises sur le marché de l’emploi dans notre domaine. Bien à vous,

    Avis collecté en direct

  • D
    Diane a donné son avis le
    La formation vendait du rêve, mais s’est très vite transformée en cauchemar. Pas d’organisation et une mauvaise foi exemplaire de la part de la direction. Vous payez une blinde et vous n’êtes pas pris au sérieux.
    Sup de création Paris - INSEEC Business school
    Réponse de l'école Sup de Création -
    Bonjour Diane,
    Vous avez pris le temps de laisser un commentaire et je vous en remercie. Dans un premier temps, je suis désolé d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de notre formation. Nous vous avons pourtant permis d’apprendre avec un intervenant réalisateur primé aux Césars, un chroniqueur récurrent au Cercle de Canal +, des professionnels de pointe à votre écoute malgré parfois des heures de tournage très tardives, des débriefs réguliers sur votre travail etc. Vous avez réalisé pas moins de 10 projets filmiques durant cette année de formation sur des thématiques variées (clip, documentaire, court métrage, spot luxe…) en bénéficiant de conditions de production et de location de matériel pointues. Vous avez assisté à des masterclasses de prestige, Patrice Leconte par exemple, venu en personne vous débriefer de votre bande annonce sur un de ses films, ou Dan Perri, figure internationale du titrage de film et collaborateur de Martin Scorsese. Nous vous souhaitons néanmoins bonne chance sur vos projets futurs.

    Avis collecté en direct

  • R
    Ryan a donné son avis le
    Je ne recommande pas cette formation. Les étudiants ne sont pas considérer. L'administration nous ment sur les cours. Certains profs nous manque de respect. J'ai très mal vécu mon année scolaire.
    Sup de création Paris - INSEEC Business school
    Réponse de l'école Sup de Création -
    Bonjour Ryan, merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis auquel nous prêtons la plus grande attention. En premier lieu, je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre formation. Nos intervenants ont tenté de vous insuffler la dynamique requise pour évoluer dans un métier audiovisuel qui demande une intensité de travail et de l’engagement. Vous avez néanmoins obtenu votre diplôme grâce à la quasi-totalité des films produits pendant ces semaines de cours présents dans votre bande démo de fin d’année. Nous vous souhaitons bonne chance sur vos projets futurs.

    Avis collecté en direct

Établissement, répondez aux avis de vos étudiants
Sup de création Paris - Groupe INSEEC
13-15 rue st Lambert
75015 Paris - (Académie de Paris)

Obtenez des renseignements

Recherchez un autre établissement