1.0
2 avis
Voir l’établissement
Filtrer les avis par notes
  • 5
    0 %
  • 4
    0 %
  • 3
    0 %
  • 2
    0 %
  • 1
    100 %
COURS
1.5
AMBIANCE
1
LOCAUX
1
INTÉGRATION PRO
1.5
Lycée privé Deforest de Lewarde
Voir l’établissement

Donne ton avis !

Partage ton expérience et aide d'autres étudiants à faire le bon choix.
Donne ton avis entre 1 et 5 étoiles
  • Toutes les formations
  • BTS Maintenance industrielle
    (1)
  • BTS Management Commercial Opérationnel
    (1)
  • BTS Support à l'Action Managériale
    (0)
  • BTS Comptabilité et gestion des organisations
    (0)
  • Moi

    Il y a 3 ans
    1
    je déconseille fortement après un bac maintenance avec mention mon fils a fait un bts maintenance exclu au bout de 2 mois pour une erreur de jeunesse aucune pitié ce lycée a totalement détruit l'avenir de mon garçon je déconseille fortement après un bac maintenance avec mention mon fils a fait un bts maintenance exclu au bout de 2 mois pour une erreur de jeunesse aucune pitié ce lycée a totalement détruit l'avenir de mon garçon
    FORMATION SUIVIE
    BTS Maintenance industrielle
    COURS
    2
    AMBIANCE
    1
    LOCAUX
    1
    INTÉGRATION PRO
    1
    École, répondez
    Signaler
  • Chloé

    Il y a 6 ans
    1
    Je ne conseille pas ce lycée qui est une pompe d’argent, les professeurs ne cherchent pas à ce que l’étudiant réussisse. J’ai même l’impression qu’ils préfèrent rabaisser on ne sait pas pourquoi On était 45 en début d’année dans une classe… Je ne conseille pas ce lycée qui est une pompe d’argent, les professeurs ne cherchent pas à ce que l’étudiant réussisse. J’ai même l’impression qu’ils préfèrent rabaisser on ne sait pas pourquoi On était 45 en début d’année dans une classe qui été censée accueillir 25 élèves environ. Je pourrais dire pleins de choses sur ce lycée.
    FORMATION SUIVIE
    BTS Management Commercial Opérationnel
    COURS
    1
    Le cours est directement pris du livre qu’on a dû payer pour les 2 années, autant lire le cours chez soi, cela revient au même pusiqu’en cours on lit juste le livre (pour la matière principale)
    AMBIANCE
    1
    C’est beaucoup de « on peut faire... » mais rien n’est mis en place, aucune information pour savoir si l’étudiant peut mettre en place les idées (pour le bureau des étudiants)
    LOCAUX
    1
    Tout se dégrade, trou dans le plafond qui risque de tomber Radiateurs et fenêtres souvent cassé/es
    INTÉGRATION PRO
    2
    École, répondez
    Signaler