Avis sur LEGTPA Henri Queuille
-
50 %
-
40 %
-
30 %
-
267 %
-
133 %
Donne ton avis !
Ils ont donné leur avis
-
Florian
Il y a 3 ansnote de 1Un lycée extrêmement mal organiser avec des imprévus quotidiens et un programme incapable de nous former correctement pour la réussite de nos épreuves terminales. Je regrette fortement d être aller dans ce lycée
École, répondezFORMATION SUIVIEBTS - Gestion et protection de la nature - Spécialité gestion des espaces naturels -
Anatole
Il y a 9 ansnote de 2Un programme que je déconseille vraiment ! Vous voulez aller sur le terrain et apprendre ? C'est pas la qu'il faut se rendre !
Un programme très fermé et écologiste qui ne reflète vraiment la façon de gérer des territoires !
Une honte qu'il…École, répondezFORMATION SUIVIEBTS - Gestion et protection de la nature - Spécialité animation nature -
Marie
Il y a 9 ansnote de 2Mauvaise organisation,Transmission et reussite
Cependant bonne ambiance
Niveau administratif bien se renseigner avant quel que mauvaise surprise peuvent arriverÉcole, répondezFORMATION SUIVIEBTS - Développement, animation des territoires ruraux