1.5
2 avis
Voir l’établissement
Filtrer les avis par notes
  • 5
    0 %
  • 4
    0 %
  • 3
    0 %
  • 2
    50 %
  • 1
    50 %
COURS
5
AMBIANCE
1.5
LOCAUX
1
INTÉGRATION PRO
3.5
IUFM site de La Seyne-sur-Mer, Université de Nice - Sophia Antipolis
Voir l’établissement

Donne ton avis !

Partage ton expérience et aide d'autres étudiants à faire le bon choix.
Donne ton avis entre 1 et 5 étoiles
  • Toutes les formations
  • Master Enseignement, formation et technologies innovantes en sciences physiques - Spécialité enseignement sciences physiques
    (0)
  • Master Enseignement, formation et technologies innovantes en sciences physiques - Spécialité formation à distance enseignement des sciences physiques
    (0)
  • Master Enseignement, éducation et formation - Spécialité enseignement primaire et intervention en milieu éducatif
    (0)
  • Sarah

    Il y a 8 ans
    1
    Les emplois du temps ne sont pas transmis au élèves. Ils sont affichés en début de semaine mais changent souvent dans la semaine. Les salles sont jamais bien distribué. L'administration manque énormément de respect au élève, il se préoccupent… Les emplois du temps ne sont pas transmis au élèves. Ils sont affichés en début de semaine mais changent souvent dans la semaine. Les salles sont jamais bien distribué. L'administration manque énormément de respect au élève, il se préoccupent que de leur confort à eux et pas celui des élèves.
    FORMATION SUIVIE
    Accueil relation client usagers
    COURS
    5
    Les professeurs sont très présent pour les élèves , ils les motivent pour leurs avenirs
    AMBIANCE
    1
    Trop d'élèves en même temps, l'ambiance générale dans ce centre de formation est plutôt satisfaisant
    LOCAUX
    1
    Si j'aurais pu mettre aucune étoile je l'aurais fait. On a aucune salle pour manger, pas de four à micro ondes, on mange dans un ancien local a vélo qui contient 5 table et on peut rentrée que a 20 maximum, en sachant que par alternance on est 200 minimum. En temps de pluie la plupart mange sous la pluie dans la voiture et leur directeur en a rien faire qu'on mange dehors, il ne soucie pas de ces élèves. Meme l'administration en général nous manque de respect, il nous parle comme des merde. En sachant que le centre accueil des mineurs je trouve innadmissible que personne ce soucient du confort et nous laisse dans des conditions pareils. Selon ou on habite c'est pas facilement accessible.
    INTÉGRATION PRO
    3
    Tous les cours professionnels ne sont pas forcément adapté à l'entreprise. Ils y a bon suivi avec l'entreprise, si on a un problème avec notre entreprise les professeurs sont la pour régler les choses.
    École, répondez
    Signaler
  • Manon

    Il y a 8 ans
    2
    L'organisation du cfa est médiocre, les emplois du temps changent pratiquement toutes les semaines et les élèves n'en n'ont pas la possession il est affiché sur un panneau. Le personnel de l'administration est désagréable, surtout le proviseur.… L'organisation du cfa est médiocre, les emplois du temps changent pratiquement toutes les semaines et les élèves n'en n'ont pas la possession il est affiché sur un panneau. Le personnel de l'administration est désagréable, surtout le proviseur. Les transports ne sont pas adaptés à moins que l'on vient de toulon.
    FORMATION SUIVIE
    Bac vente
    COURS
    5
    Les professeurs sont très à l'écoute dans cette filière
    AMBIANCE
    2
    Beaucoup trop de monde, dans touts les domaines
    LOCAUX
    1
    Pas de cantines, ni de salle pour manger, pas de micro-ondes à disposition. Il y a un préau(sal) qui est un ancien local à cyclo et moto avec 4 tables et une dizaines de chaises (pour 800eleves) donc à l'extérieur et un camion où il faut compter 5euros pour un sandwich et une boisson.
    INTÉGRATION PRO
    4
    École, répondez
    Signaler