5.0
1 avis
Voir l’établissement
Filtrer les avis par notes
  • 5
    100 %
  • 4
    0 %
  • 3
    0 %
  • 2
    0 %
  • 1
    0 %
COURS
4
AMBIANCE
5
LOCAUX
3
INTÉGRATION PRO
4
IRFSS Institut régional de formation sanitaire et sociale - Croix-Rouge française Bègles
Voir l’établissement

Donne ton avis !

Partage ton expérience et aide d'autres étudiants à faire le bon choix.
Donne ton avis entre 1 et 5 étoiles
  • Toutes les formations
  • Diplôme d'Etat D.E.I.
    (1)
  • Prépa des écoles d'auxiliaires de puériculture et d'aides-soignants
    (0)
  • Diplôme d'école spécialisée Secrétaire médical(e) et médico-social(e) de la Croix-Rouge française
    (0)
  • Estelle

    Il y a 8 ans
    5
    Je passe actuellement en 3ème année, c'est une formation intense mais nous sommes très bien accompagnés et encadrés. J'ai eu la possibilité de signer un contrat d'apprentissage grâce à la promotion faite par l'école ce qui me permet d'assurer… Je passe actuellement en 3ème année, c'est une formation intense mais nous sommes très bien accompagnés et encadrés. J'ai eu la possibilité de signer un contrat d'apprentissage grâce à la promotion faite par l'école ce qui me permet d'assurer du travail au moins pendant 3 ans une fois diplômée.
    FORMATION SUIVIE
    Diplôme d'Etat D.E.I.
    COURS
    4
    Les cours sont dispensés soit par des cadres de santé, soit par des intervenants extérieurs. Ils sont dans l'ensemble de qualités et l'ensemble des intervenants est soucieux d'améliorer son cours pour les années suivantes.
    AMBIANCE
    5
    Le fait que les promotions soient de petite taille permet une bonne cohésion de groupe, tout le monde finit par se connaître. Les associations étudiantes sont actives même si au final peu de personnes y adhère. L'école est très impliquée dans les événements humanitaires.
    LOCAUX
    3
    L'école est neuves (locaux de 2009). Le parking n'est pas très grand comparé au nombre d'étudiants. Nous avons rencontrés quelques problèmes notamment dans les sanitaires où certaines portes de toilette ne fermaient pas, où la lumière ne fonctionnait pas, les salles ne sont pas climatisées hormis 2 plus l'amphi. Sinon les locaux sont agréables. L'école est située proche des arrêts de bus et du tram ce qui est très appréciable, elle se situe également à 5 min en tram de la Gare St Jean.
    INTÉGRATION PRO
    4
    Les stages sont souvent affichés relativement tard. En première année ils concernent essentiellement les EHPAD .. L'école propose toutefois beaucoup d'offres de contrats d’apprentissage ce qui peut être très formateur et la possibilité de faire un stage de solidarité internationale.
    École, répondez
    Signaler