Donne ton avis !
Lucile
Il y a 3 ansnote de 5Licence de droit, des très bons professeurs, une entraide générale ! Des cours d'éthique au top (véritable plus par rapport à d'autres licence de droit)
École, répondezFORMATION SUIVIEDroit public et sciences politiquesJeanne
Il y a 4 ansnote de 4Bonne expérience globale: des professeurs brillants et à l’écoute notamment dans la fac de philosophie. Cependant, les Erasmus et les stages ne sont pas tellement développés, ce qui est dommage.
École, répondezFORMATION SUIVIEDroit public sciences politiques et philosophieEnora
Il y a 5 ansnote de 5Je ne peux que recommander cet établissement ! Les professeurs et l'administration sont très impliqués et très réactifs. Nous bénéficions de l'enseignement d'intervenants très engagés dans notre réussite et très reconnus dans leur matière.…
École, répondezFORMATION SUIVIEDroit public et sciences politiquesArthur
Il y a 5 ansnote de 3Une formation théorique, des professeurs et des locaux d'excellente qualité. Cependant, la gestion administrative de la scolarité est très décevante. En choisissant une fac privée, on s'attend à ce que la différence avec les facs publiques…
École, répondezFORMATION SUIVIESciences socialesMaxime
Il y a 7 ansnote de 5Etant passé par des universités publiques, je ne peux qu'apprécier la formation de qualité que j'ai suivi à l'ICP. Des matières très intéressantes et surtout des professeurs exceptionnels et un lieu magique !!
École, répondezFORMATION SUIVIEDroit public et sciences politiquesPaul
Il y a 7 ansnote de 1Dans certaines langues on ne fait que des exercices. L'administration elle est normal: c'est a dire lente inefficace et obsolete. Je n'aime pas cette école.
École, répondezFORMATION SUIVIESciences socialesSarah
Il y a 9 ansnote de 5Un cursus intéressant avec des professeurs à l'écoute. Le cadre est exceptionnel car en plein coeur de Paris. L'ambiance est géniale, entre école et université. Toutefois, nous recevons peu d'aide pour l'orientation professionnelle.
École, répondezFORMATION SUIVIEDroit public et sciences politiques