Avis sur ESG Sport : l’école de commerce du sport
-
571 %
-
414 %
-
314 %
-
20 %
-
10 %
Donne ton avis !
Ils ont donné leur avis
-
Mathilde
Il y a 1 moisnote de 5L’ESG Sport est une école de commerce spécialisée dans le sport qui propose des formations professionnalisantes, en phase avec les attentes du secteur. Les programmes intègrent des projets concrets, des challenges et des mises en situation…
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor 3 - Commerce et Marketing du Sport -
Églantine
Il y a 2 moisnote de 5Mon année de Master est ma première année à l’ESG Sport. L’accompagnement en terme d’alternance est extrêmement appréciable, et la qualité de l’enseignement (malgré que parfois un peu répétitive) est très satisfaisante
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEMastère 1 - Marketing, Communication et Evénementiel du Sport -
Clement
Il y a 2 moisnote de 4Intervenant avec un parcours très intéressant dans l’ensemble, et les locaux sont neufs donc très plaisant d’y étudier avec des salles très bien équipées.
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEMastère 1 - Marketing, Communication et Evénementiel du Sport -
Victor
Il y a 2 moisnote de 5J’ai pris l’offre Or pour partir à New York et c’était trop bien. L’ESG Sport m’a permis de savoir ce que j’avais enfin de faire. Cette année j’ai eu la chance de rencontrer Baki.
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor 1 - Commerce et Marketing du Sport -
Thibaud
Il y a 8 moisnote de 5L’ESG Sport m’a permis de faire mon stage à Roland Garros cette année. C’était incroyable ! Et les prof sont très pro et connaissent bien le secteur du sport business
École, répondezFORMATION SUIVIEBachelor 1 - Sport Business -
Chris
Il y a 2 ansnote de 5Je suis la formation Sport Business au campus Enova depuis bientôt 2 ans.
On y retrouve une équipe pédagogique dynamique, réactive et à l’écoute. Les intervenants offrent des cours de qualités grâce des thématiques issus directement de leur…École, répondezFORMATION SUIVIEBachelor 2 - Sport Business -
Valentine
Il y a 5 ansnote de 3J'ai réaliser mes trois ans sur le Campus ENOVA
Satisfaite de la formation et un bon relationnel avec l'équipe pédagogique
Cependant parfois un manque d'organisation interne sur la formation et avec les intervenants.École, répondezFORMATION SUIVIEBachelor 3 - Commerce du Sport