Avis sur EcoSup Diététique - École Supérieure de Diététique
-
5100 %
-
40 %
-
30 %
-
20 %
-
10 %
Donne ton avis !
Ils ont donné leur avis
-
Sophie
Il y a 6 ansnote de 52 années s’achèvent ... une école à échelle humaine ... nous ne sommes pas un élève parmi d’autres, toute l’equipe pédagogique nous connaît !!
Un BTS pas facile où l’on doute parfois ... souvent même mais les professeurs sont toujours là…École, répondezFORMATION SUIVIEBTS - Diététique & Nutrition -
Claire
Il y a 7 ansnote de 5Excellente formation, équipe pédagogique professionnelle, direction à l'écoute et disponible. Le niveau est exigent dans le but d'accompagner au mieux les élèves jusqu'au BTS .
École, répondezFORMATION SUIVIEBTS - Diététique & Nutrition -
Victoire
Il y a 7 ansnote de 5J’ai passé 2 super années, rencontré des gens qui resteront longtemps à mes côtés et des professeurs toujours à l’écoute.
Les autres membres de l’école sont très gentils, très accueillant.École, répondezFORMATION SUIVIEBTS - Diététique & Nutrition -
Benjamin
Il y a 8 ansnote de 5J’en garde que des très bons souvenirs et n’hesiterai pas à la recommander.
Je suis convaincu que l’apparition du nom de cette ecole sur un CV peut avoir des effets positifs...École, répondezFORMATION SUIVIEBTS diététique