Avis sur École Terrade - Ecoles supérieurs de beauté, bien-être et santé
Donne ton avis !
-
Salima
Il y a 2 ansnote de 5parfait très bon accueil!
Même si certains matériels informatiques sont un peu désuets, les locaux sont neufs et bénéficient d'une bonne couverture WIFI…École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIECAP Esthétique -
Sandrine
Il y a 2 ansnote de 2Une école soit disant élite peut-être mais qui n’ouvre pas la porte à de possibles bourse et formation très chère vous passez dans mon cursus un cap dont on ne vous donne jamais le diplôme le matériel de départ que vous achetez un bras la aussi…
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBTS Métiers de la Coiffure -
Julie
Il y a 2 ansnote de 5J'ai suivie la formation spa praticienne avec la formatrice aurelie Lemoine, c'était une année au top. Un formatrice à l'écoute de ces élèves et qui nous a apportés énormément de conseille. Une formatrice au top rien à dire.
1 réponse de l’écoleFORMATION SUIVIESpa praticienne -
Elsa
Il y a 2 ansnote de 5une super Ecole formatrice et bienveillante pour accompagner les élèves .
Serieux et rigueur dans la formation. Une formation alternant pratique et theorie.1 réponse de l’écoleFORMATION SUIVIEbac pro esthetique -
Savina
Il y a 2 ansnote de 5Un bel accueil, une formatrice bienveillante, à l'écoute, très sympathique qui m'a mise à l'aise très rapidement et juger mon parcourt. Des enseignants et directrice sympathiques et très agréables.
Merci pour cette formation.1 réponse de l’écoleFORMATION SUIVIEBeauty nail's -
Zora
Il y a 2 ansnote de 5J'ai passé mon CAP Coiffure à 51 ans.... j'étais un peu inquiète confrontée à des élèves nettement plus jeune.... Quelle surprise, quelle aventure.... J'ai passé 1 année avec une équipe encadrante des plus humaines, les élèves adorables.
Je…1 réponse de l’écoleFORMATION SUIVIECAP COIFFURE 1 AN -
Julie
Il y a 3 ansnote de 5J’ai dans l'ensemble beaucoup apprécié ma scolarité dans cette école. J'ai gagné en maturité, en professionnalisme et en assiduité. Aussi la plupart de nos professeurs sont des professionnels en activité, ils nous font régulièrement des retours…
1 réponse de l’écoleFORMATION SUIVIEEsthétique -
Elodie
Il y a 3 ansnote de 5super école, une équipe au top
les locaux sont agréables, les enseignants sont à l'écoute
de très bons taux de réussite
je recommande vivement1 réponse de l’écoleVoir la formationFORMATION SUIVIECAP Esthétique -
Anne
Il y a 3 ansnote de 2Je ne recommande pas du tout ce centre de formation.
Délais non respectés pour les résultats des examens, locaux non conformes pour du travail en distanciel, installation du matériel par les élèves eux mêmes quelques fois.
Formateur professionnel,…École, répondezFORMATION SUIVIESECMED -
Grd
Il y a 5 ansnote de 5Je suis très bien formée et surtout reconnue pour mon parcours lorsque j explique que j'ai étudié chez TERRADE.
Je ne regrette rien contrairement aux connaissances qui ont choisi d autres écoles.École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBTS des Métiers de l’Esthétique, des Cosmétique et de la Parfumerie -
Christine
Il y a 5 ansnote de 5Excellent professionnalisme de la part des formateurs et de la directrice.
N'hésitez pas à découvrir.
Suis intervenue comme formatrice, super de travailler dans une telle ambianceÉcole, répondezFORMATION SUIVIECap coiffure/esthétique -
Marie
Il y a 5 ansnote de 5Tout est génial dans cette école, les profs, les élèves, la direction ! Ils sont toujours là pour nous dés qu'on a besoin de quelque chose et ça c'est vraiment top car c'est rare. Ils m'ont vraiment aidé à trouver mon alternance, c'est en partie…
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBP Esthétique -
Lili
Il y a 7 ansnote de 5Super école, de très bons professeurs. J'ai passé une super année! Riche en découvertes et d'expériences, beaucoup d'animations et un job à la sortie. c'est passé trop vite...
Merci à tous.École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIECAP Esthétique -
Coline h
Il y a 9 ansnote de 4École qui exige une rigueur dans le travail mais qui est largement récompensé et reconnu. À noter des améliorations pour une meilleure communication en interne
École, répondezFORMATION SUIVIEBTS Management des unités commerciales -
Agathe
Il y a 9 ansnote de 4Formation complète et de qualité, stages enrichissant et apporte une expérience professionnelle ce qui favorise l'insertion dans le monde du travail par la suite
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBac pro Esthétique -
Emilie
Il y a 9 ansnote de 5Dans l'ensemble je suis vraiment ravie de ma formation CQP Spa praticien dans cette école parce-que j'ai beaucoup appris et je garde de très bons souvenirs de mon séjour à l'école Tinoah :)
École, répondezFORMATION SUIVIECQP Spa Praticien et Spa Manager -
Clémence
Il y a 10 ansnote de 5Secrétariat toujours à l'écoute et efficace pour toute les papiers administratifs. Classe de 18 élèves donc les professeurs peuvent au mieux aider chaque élève.
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBTS des Métiers de l’Esthétique, des Cosmétique et de la Parfumerie