Spécialisée dans le web et le design graphique, l’IPSSI propose aux futurs étudiants de découvrir l’école et ses formations lors d’une journée portes ouvertes, le samedi 20 mai.
Des ateliers de découverte
Afin de découvrir toutes les formations proposées par l’IPSSI mais aussi participer à des ateliers autour du Windows Server, Framework développeur ou l’UX design, l’école ouvrira ses portes le 20 mai 2017.
Que ce soit pour des formations BTS (bac+2) ou des mastères, l’IPSSI propose des formations de différents niveaux et dans plusieurs domaines d’expertise : digital marketing, développement web ou mobile, design graphique, systèmes et réseaux, etc.
L’IPSSI a à cœur d’être proche de ses étudiants, et grâce à cette porte ouverte de ses futurs étudiants ! Si vous envisagez de faire partie des 600 étudiants qui occupent les locaux situés en plein Paris, vous pourrez y rencontrer les enseignants, les étudiants, les associations, etc.
En pratique
Il est possible de s’inscrire à la journée portes ouvertes via un formulaire.
L’école sera ouverte de 13h30 à 17h30, le samedi 20 mai 2017. Elle se situe au deuxième étage du 25 rue Claude Tillier, dans le 12e arrondissement de Paris. Le métro pour y accéder est Reuilly-Diderot ou le RER A Nation.
Tél. : 01 55 43 26 65