Glion sacrée meilleure école hôtelière

Il y a quelques jours avait lieu la 16ème édition des Worldwide Hospitality Awards, une cérémonie lors de laquelle sont récompensés, entre autres, les meilleurs établissements. C’est Glion, en Suisse, qui est repartie avec le trophée de l’école hôtelière.

glion

Un rendez-vous incontournable pour les grandes écoles hôtelières

Événement absolument incontournable des groupes hôteliers, des écoles hôtelières et des écoles de cuisine, les Worldwide Hospitality Awards ont eu lieu le 5 novembre dernier, l’occasion de découvrir ce qui se fait de mieux dans le domaine, notamment en ce qui concerne les formations.

Créées en 2000 par George Panayotis, le président et CEO de MKG Group, ces awards récompensent les établissements qui ont brillé dans le secteur du marketing, de l’innovation, de la communication, des ressources humaines ou encore de la fidélisation client.

Plus de 800 participants se sont affrontés cette année au sein de l’InterContinental Paris Le Grand.

200 candidatures avaient été déposées, et seuls 45 finalistes pouvaient prétendre à la récompense suprême.

Glion, le meilleur établissement du monde

Les plus grandes écoles hôtelières s’affrontaient lors de cet événement et avaient même droit à leur compétition privée puisqu’avait lieu également la 5ème édition des Hospitality Management Schools Awards qui met en avant les initiatives pédagogiques les plus innovantes.

Laurence Parisot, présidente d’honneur du Medef et vice-présidente de l’institut Ifop, ainsi que Michael Wale, président de la division Europe, Afrique et Moyen-Orient de Starwood Hotels & Resorts faisaient notamment partie du jury.

Ce dernier a choisi de récompenser Glion Institut des Hautes Études avec le prix de la Meilleure École Hôtelière. Il faut dire que l'établissement bénéficie d’une excellente réputation et se retrouve régulièrement parmi les 10 meilleures écoles du monde dans les classements. 

Trouvez la bonne école en fonction de votre profil

Retour en haut de page